Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme sortie tv ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2100903
Sekin
Posté le 02-01-2003 à 12:36:38  profilanswer

hello ,
ben voila j'ai une ptite question. lol
enfait j'ai recu une radeon 9000 en dépannage de ma 9700 pro qui avait un probleme de sortie tv défectueux apparement :(

ma question est si vous aviez aussi un ballayage de trait verticaux sur votre tv lors de l'utilisation de la sortie tv de votre carte graphique?

personellement j'en ai un on va dire faible lors de la vision d'un film mais sous windows on les voit clairement.

(ce n'est pas un probleme de cable car c un nouveau . blindé et contact en or)

thxxxxx d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 12:36:38  profilanswer

n°2100962
Sebastino2​9
Posté le 02-01-2003 à 12:52:31  profilanswer

Sekin a écrit :

hello ,
ben voila j'ai une ptite question. lol
enfait j'ai recu une radeon 9000 en dépannage de ma 9700 pro qui avait un probleme de sortie tv défectueux apparement :(

ma question est si vous aviez aussi un ballayage de trait verticaux sur votre tv lors de l'utilisation de la sortie tv de votre carte graphique?

personellement j'en ai un on va dire faible lors de la vision d'un film mais sous windows on les voit clairement.

(ce n'est pas un probleme de cable car c un nouveau . blindé et contact en or)

thxxxxx d'avance

Je n'ai pas sa sur ma suma geforce 4 ti 4200 se :) mais bon c'est pas une ati donc je t'ai peut être pas aidé. :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de sortie TV sur Leadtek Winfast A250 MyVIVOGros problème sortie TV sur Gf4 4200, Help !!!
Problème sortie TV sur une Asus 8420 Deluxeprobleme sortie TV MSI GeForce4
Probleme sortie Tv depuis drivers detonator 40.xxprobleme de sortie son sur Hercules Muse XL
problème de sortie télé sur geforce 2 mx 400 32 MOProbleme sortie tv gf4 ti
Probleme gforce et sortie tv -> pas d'image sur la tv :/____________problème avec ma sortie TV______________
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie tv ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR