Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec virus

n°1224825
habboub
Posté le 27-02-2002 à 08:57:38  profilanswer
 

apparamment mon ordinateur a ete infercté par un virus nommé "green joker", j' ai reformaté le disque dur et même la disquette systeme de demarrage semble être aussi infectée.le resultat de ce virus semble etre l' impossibilitée d' utiliser le lecteur cd: l' ordinateur m' affiche "fail int 24".
 
- quels sont les degats de ce virus ? afffecte t il le bios ?
 
- comment pourrais je resoudre le probleme et reinstaller windows millenium sachant que je n' ai pas pu demarrer avec le cd systeme livré avec ma machine ?.
 
- y a t il des sites qui pourraient m' être utile ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 08:57:38  profilanswer
 

n°1224909
mystifer
Posté le 27-02-2002 à 09:51:36  profilanswer
 

fais une recherche virus y'a plusieurs trucs!

n°1224944
aozora
Posté le 27-02-2002 à 10:02:34  profilanswer
 

po tres bonne reaction de reformaté , meiux vaux installer un antivirus gratuit ou payant , detecter le virus et chercher un moyen de l'enrailler .
 
http://www.secuser.com/alertes/index.htm
 
voici une adresse qui ma pas mal servi quand j'ai ete confronter a des virus, je n'ai pas trouver de green joker par contre.


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec virus

 

Sujets relatifs
GROS problème de disk dur...Problème de lecture piste audio Cd
Help, probleme de reboot sous ECS K7S5AGros problème avec COMPAQ ARMADA
Probleme avec Adaptateur slotket aidez moi !!!!!probleme avec les jeux
problème kt7a+win2k+gf4 mx 440Un problème en cache un autre > affichage des couleurs
problème avec un dérivé du virus love letter[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR