Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec souris sans fil

n°1745748
Neun
Posté le 24-08-2002 à 20:14:16  profilanswer
 

J'ai installé récemment une souris sans fil, rapidement remplacée par un trackball sans fil (Logitech Trackman Live).
Tout marche à peu près bien mais l'un comme l'autre me posent parfois le même problème : parfois le pointeur semble bloqué par une "ligne invisible", c'est à dire que je ne peux pas accéder au haut de l'écran, ou au bas, voire les deux : le pointeur réagit bien mais ne veut pas sortir d'une certaine zone à l'écran, ce qui est quand même très gênant. En agitant le pointeur, je peux parfois le forcer à passer dans la zone que je veux, mais cela ne fait que déplacer le rectangle qui me limite, je n'ai toujours pas accès à l'ensemble de l'écran.
 
A quoi cela peut-il être dû ? Ce n'est pas lié aux piles, il n'y a pas de conflit matériel, ... j'avoue que je ne comprends pas.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 20:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec souris sans fil

 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur et sourisProbleme avec une souris optique
Probleme de freeze de ma souris usb ss XPProbleme de souris aidez moi vite svp
un bete probleme de sourisproblème de souris
Probleme de patins de souris Logitechsouris microsoft optique explorer sans fil probleme de distance...
Probleme de souris ( ms explorer 3.0 ) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR