Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

un bete probleme de souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1588548
icephoenix
Posté le 05-07-2002 à 18:57:33  profilanswer

j'ai une logitech à molette , qui doit avoir 2/3 ans et qui a bien servie. Mais depuis peu , elle "decroche" : elle se met dans le coin en bas à gauche , parfois surligne qq lignes d'une page (comme pour un copier/coller) et je suis obligé de la secouer ou de cliquer sur le fond du bureau pour la remettre dans le droit chemin.  

encrassement ?  usure définitive ?  quid ?  

j'ai deja démonté le bestiau , recuré les oreilles mais tjs pareil.

que faire ?  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 18:57:33  profilanswer

n°1588560
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2002 à 19:02:21  answer

icephoenix a écrit a écrit :

j'ai une logitech à molette , qui doit avoir 2/3 ans et qui a bien servie. Mais depuis peu , elle "decroche" : elle se met dans le coin en bas à gauche , parfois surligne qq lignes d'une page (comme pour un copier/coller) et je suis obligé de la secouer ou de cliquer sur le fond du bureau pour la remettre dans le droit chemin.  

encrassement ?  usure définitive ?  quid ?  

j'ai deja démonté le bestiau , recuré les oreilles mais tjs pareil.

que faire ?  

rachete en une pour moins de 100 boules c'est donné  :D

n°1588564
icephoenix
Posté le 05-07-2002 à 19:04:29  profilanswer

c'est pas le cout qui m'arrete , c'est qu' une explication technique m'aurait bien convenu aussi :D  

n°1588578
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2002 à 19:09:10  answer

Ben tu sais l usure avec les boules, c'est vite vu : contacteurs qui contacte plus ou mal, souris encrassée au point de plus faire tourner correctement l'axe etc  ... (essaie de debrancher et rebrancher si c est pas encore fait on sait jamais)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
pas de probleme avec la ram samsung ?Probleme de carte mere!!!!
Problème de configuartion de Geforce 4 ti 4200Gros problème avec une ASUS A7V333
Probleme de boot avec un Compaq Prosignia 150...GeForce4 Ti 4200 + KT133A + WINXP = problème (freeze)
Problème graveur avec kt7a.Probleme reconnaissance périphériques
Problème : écrans bleus : Carte mere IT7Question Ultra bete je sais mais ...........
Plus de sujets relatifs à : un bete probleme de souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR