Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  (gros) problème avec mon lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(gros) problème avec mon lecteur dvd

n°1769598
NICoLAS-D
Posté le 01-09-2002 à 16:06:31  profilanswer
 

Voila je viens de m'acheter un nouveau disque dur, je l'installe tout content de pouvoir enfin installer tout les cd que je voulais, le 1er étant bourré à fond à cause (grâce ?? :) ) d'edonkey, mais le problème c'est que mon lecteur dvd ne marche plus !! quand je met un cd il le prend mais aucune réaction, aucune lumiere, et dans le poste de travail c'est comme si j'avais rien mis dedans... Le pire c'est que le lecteur est bien reconnu au démarrage du pc et dans windows mais c'est comme si il existait pas en fait !! ca m'énnerve trop... heureusement quand meme que je ne me suis pas rendu compte de ce problème en formatant mon ancien disque dur sinon j'aurais eu un ptit probleme pour réinstaller windows  :(  
Si quelqu'un peu m'aider... ça me sauverais du desespoir ! :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:06:31  profilanswer
 

n°1769613
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2002 à 16:09:02  profilanswer
 

Et un de plus à la morgue.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  (gros) problème avec mon lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Mauvaise perf 3D, problème d'AGP ??probleme "system failed CPU test" avec athlon 1800+ et ASUSA7V333
Gros Probleme avec compact flash et Coolpix 990Probleme de démarrage
probleme avec un nouveau graveurProblème Fréquence CPU:
Gros problème suite au branchage à chaud d'un lecteur de D7Gros problème avec un lecteur cd/dvd.
g un gros probleme avec mon lecteur DVDGros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?!
Plus de sujets relatifs à : (gros) problème avec mon lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR