Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : (gros) problème avec mon lecteur dvd
Prems Et un de plus à la morgue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems Et un de plus à la morgue.
NICoLAS-D Voila je viens de m'acheter un nouveau disque dur, je l'installe tout content de pouvoir enfin installer tout les cd que je voulais, le 1er étant bourré à fond à cause (grâce ?? :) ) d'edonkey, mais le problème c'est que mon lecteur dvd ne marche plus !! quand je met un cd il le prend mais aucune réaction, aucune lumiere, et dans le poste de travail c'est comme si j'avais rien mis dedans... Le pire c'est que le lecteur est bien reconnu au démarrage du pc et dans windows mais c'est comme si il existait pas en fait !! ca m'énnerve trop... heureusement quand meme que je ne me suis pas rendu compte de ce problème en formatant mon ancien disque dur sinon j'aurais eu un ptit probleme pour réinstaller windows  :(  
Si quelqu'un peu m'aider... ça me sauverais du desespoir ! :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR