Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probléme avec des cdrw ! help me !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec des cdrw ! help me !!!

n°1216227
--- KYRO -​--
Posté le 24-02-2002 à 13:31:56  profilanswer
 

Slt !
j'ai acheter une boite de 10 cdrw de 700 MO de marque "intenso" sur "topachat" et je n'arrive pas graver dessus. En faite quand je lance une gravure avec cloneCd au bout de meme pas 2 secondes il me dit que la gravure est terminer alors qu'il n'a rien graver. J'ai essayer de l'effacer dans cloneCd et dans nero mais ca fait la meme chose, il fait comme si tout s'etait bien passer alors qu'il ne fait que dale.
La franchement je pige pas, est ce parceque mon graveur reconnait pas les cdrw 700mo ? c'est yamaha 8x4x24x
 
 [:--- kyro ---]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 13:31:56  profilanswer
 

n°1216342
--- KYRO -​--
Posté le 24-02-2002 à 14:14:50  profilanswer
 

personne n'a d'idée ou a déjà eu le tour ?
 
 [:--- kyro ---]

n°1230217
junty94
Posté le 28-02-2002 à 19:46:41  profilanswer
 

t'as essayé sur une autre machine ???? avec d'autres graveur ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probléme avec des cdrw ! help me !!!

 

Sujets relatifs
Probléme de Boot......kesako comme probleme ca ?
Problème de reconnaissance des CDRW 700 Mo sur mon graveur :-(Disquette de Démarrage WinME : Problème !
Problème avec CDs 90Mn............lisez merci.........................Votre Avis sur Probleme lecture de Cd
problème de gravure avec plextor 16/10/40 : scsi target error[Help]Ki a reussi a faire marcher une DRX3 sous XP ?
probleme avec carte son intégré please help me 
Plus de sujets relatifs à : probléme avec des cdrw ! help me !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR