Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème d'install Win 2K : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'install Win 2K : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

n°1609937
nikoalpi
Posté le 12-07-2002 à 12:06:22  profilanswer
 

Salut,
 
Après des économies prolongées, je m'ofre une machine qui devrait tenir la route ... Benchtests et piles de magazines en conseils ... mais ils ont oublié la compatibilité.
 
Bref, Quand j'installe win2k, après le premier reboot, au check materiel, j'ai le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur un magnifique blue screen. Je sais plus quoi faire, j'ai chequé la RAM, parait que ca viendrait de la, j'ai change les reglages mais pas de resultat (merde, c de la samsung, pas une no name ...).
En plus de ma config, j'ai la terreur de l'usb : un modem adsl speedtuch vert degueu en forme d'huitre (de raie officiellement).
 
Anyone has an idea ?
 
Merci.


---------------
________________________________
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 12:06:22  profilanswer
 

n°1609951
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-07-2002 à 12:10:10  profilanswer
 

moi je serais toi, j'installerais mon windows sans brancher de periph en usb. une fois que le dodoze tourne, la hop j'y plug la raie dsc

n°1609982
rackir
Posté le 12-07-2002 à 12:17:34  profilanswer
 

nikoalpi a écrit a écrit :

Salut,
 
Après des économies prolongées, je m'ofre une machine qui devrait tenir la route ... Benchtests et piles de magazines en conseils ... mais ils ont oublié la compatibilité.
 
Bref, Quand j'installe win2k, après le premier reboot, au check materiel, j'ai le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sur un magnifique blue screen. Je sais plus quoi faire, j'ai chequé la RAM, parait que ca viendrait de la, j'ai change les reglages mais pas de resultat (merde, c de la samsung, pas une no name ...).
En plus de ma config, j'ai la terreur de l'usb : un modem adsl speedtuch vert degueu en forme d'huitre (de raie officiellement).
 
Anyone has an idea ?
 
Merci.




 
le IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL veut dire pas mal de truc en fait ...
 
en tout cas voilà ce qui donne microsoft (base de connaissance ..) comme réponse :  
This issue can occur when the Driver Verifier feature is enabled and a driver has used an improper address. Note that the driver that is causing this issue may be listed in the error message.  
 
Donc normalement y'a le nom du pilote en cause sur le Blue screen... Bon courage !!
 

n°1610082
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 12-07-2002 à 12:51:41  profilanswer
 

moi ca me fait ca quand j overclocke et un jour ca m as eté fatal le pc planrtait au chargement de win xp meme under clocké donc hop format !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème d'install Win 2K : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

Sujets relatifs
Probleme avec Daemon Tools et windows 2000 ... helpproblème avec fsb 133
abit at7 probleme de bootCarte Mere ABIT PROBLEME Mise en Veille
Problème d'Effacement avec un APNProbleme Tyan Thunder MP et 2 MP1600+
problème KT7 et GeForce 4MXProbleme avec ATI RADEON 8500 275mhz PowerColor
Problème de Fréquence AMD XPProbleme sortie TV Gforce4Ti4200
Plus de sujets relatifs à : Problème d'install Win 2K : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR