Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problem avec Asus P4T-E + win98 + intel inf = crash au boot de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem avec Asus P4T-E + win98 + intel inf = crash au boot de windows

n°1367229
denpxc
Experience is Everything
Posté le 19-04-2002 à 04:35:26  profilanswer
 

Voila, sous windows 98, des que j'install les intel inf, au reboot mon system se crash et reste figé sur un ecran noir...
Apres multiple essai, et differentes versions des intels infs tjrs meme problemes mais j'ai peut etre une idee sur la cause du problem : en rebootant en mode sans echec et en desactivant tout ce qui contient ACPI dans les ressources system, lorsque je redemarre il ne crash plus de la meme facon, mais il (windows) tourne dans le vide indefiniment au demarrage, apres bcp d'essai c'est la seule chose que j'ai reussi a faire qui ai ameliorer un peu la situation ( desactivé tout ce qui etais desactivable dans le bios, laissé branché uniquement carte graph , win98se tout frais rien d'installer ... )  
quelqun a deja rencontré ce soucis?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 04:35:26  profilanswer
 

n°1367230
denpxc
Experience is Everything
Posté le 19-04-2002 à 04:38:10  profilanswer
 

dans le bios ( 1005 ) rien qui parle d'ACPI .. j'aurais bien aimer desactivé pour voir ;)
sinon bah la sans les intel inf ca fonctionne mais tres lent, tant en terme graphique ( geforce3+p4 1.9 au faite mon matos )  
que autres ( genre une copie de fichiers entre disque dur fais ramer la souris ... )
sous xp je n'avais pas ce soucis ( non ne me dites pas retourne sous xp :p pour des raisons bien specifique je suis obligé de retourné sur win98)
 
si qqn a une idee * reste sceptique * :)
 
bye
 
denpxc

n°1367231
denpxc
Experience is Everything
Posté le 19-04-2002 à 04:44:14  profilanswer
 

dans le readme.txt, section troubleshooting, on peut trouver quelque chose d'interessant :)
 
Issue:      System locks up during Device Manager Remove or  
            during restart.
 
Solution:   System lockup can occur during Restart as a  
            result of several possible system issues.  In  
            the event of system lockup, restart the machine  
            and view Device Manager.  If devices are listed  
            properly and the system experiences no further  
            problems, then the .INF file restore process was  
            successful.  If devices are not configured  
            correctly, try re-running the procedures outlined  
            in Section 3.
 
            If this does not fix problems or further  
            problems are experienced, reinstall the  
            operating system.
 
en tout cas en mode sans echec ils ont l'air ok et impossible de booter en normal ...

n°1367246
marte
Posté le 19-04-2002 à 07:10:44  profilanswer
 

tu dois tout reinstqler ton zin98 sqns overcloker


---------------
Garc. Jo
n°1367258
marte
Posté le 19-04-2002 à 07:41:37  profilanswer
 

Reinstalle ton win98 sans cloker tu le feras apres


---------------
Garc. Jo
n°1367308
denpxc
Experience is Everything
Posté le 19-04-2002 à 08:45:27  profilanswer
 

nop pas d'overclock
j'ai install le bios 1006 beta2
meme problem  
je vais tenter avec 98 normal pas se pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problem avec Asus P4T-E + win98 + intel inf = crash au boot de windows

 

Sujets relatifs
CM asus a7m266-d probleme de reboot ![cherche] Driver Virge GX2 compatible windows 2000 ( pas NT )
compatibilité entre Carte mere ASUS A7A266-E et carte tv??Crash HD ! Au secours :/
WINDOWS XP c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!probleme de boot sur un portable dell !!
où télécharger une disuqette de démarrage win98 avec prise en charge dDans le duel AMD/Intel, j'ai finalement choisi AMD
Installer Windows par lecteur zip sur port // de portablediskette de boot pour flasher sous Win XP + NTFS ...
Plus de sujets relatifs à : Problem avec Asus P4T-E + win98 + intel inf = crash au boot de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR