|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WINDOWS XP c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:38:45 |
Nash | ben moi je le trouve excellent ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
scarladoue | t'as essayé XP au moins ? |
Sphinx | J'ai essayé XP. Pas mal. Bon, rien de transcendant, je trouve.
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
ben oui, c'est just Win 2K relooké avec ajout de bugs. ils ont sorti Xp just pour le monde et ramasser un peu de sousous, c'est pareil k'avec Me (98Se relooké et ajout de bugs);
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
hide |
n'importe quoi |
tadzoa |
|
Sphinx |
|
c'est ma facon de dire ke c'est de la MERDE. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:48:01 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | The winner is:
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | The winner is:
Sphinx |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | et oui c'est mild ! [yaisse3] --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Mild | J'ai essayé xp
|
hide |
va sous dos et arrête de nous faire chier |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Je l'ai utiliser pendant un mois, après je l'ai viré, à bout de nerf, et je resorti ma galette win2000...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Mild | et puis c vrai je me suis gouré de forum
|
cpulloverclock Chasseur de records | xp ca va mais je met quand meme un multi boot 98/xp car le 98 je lm bien
--------------- :) |
c'est mon opinion, en koi ca te fais chier --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
cpulloverclock Chasseur de records |
c quand que tu penseras a mettre ta config dispo pour quon la voit
doshell bien --------------- :) |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Le but est pas de s'insulter mais derester à sa place
ddoomm Born to frag | peut-etre qu'il suffirait de dire que xp, c'est pas top, mais ça aurait pu etre pire.
|
gentle |
|
magicien96 Même pas peur @sato | XP est le peti bijou de microsoft en matière d'OS !!!
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rayaki | Pour ce qui est de Me, ça a été un bonheur de l'installer par rapport à 98... --------------- Clan Torysss. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ba moi mon avis personnel c'est que XP est hyper bon OS mais le blem c'est que pour les jeux "anciens" c pas le pied tel que le plus celèbre FPS Half-Life et son Mod Counter-Strike.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Badgerkiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | moi g xp... mis a pars quelques problèmes de drivers je l'adore...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
pour le moins de plantages je ne vois pas la diff avec win98 ou win 2k qui chez moi sont tres stables mais c surement vrai dune maniere generale
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 20:35:47 Pour moi : xp = 1 plantage en 6 mois. L'interface ronde est pas top alors j'ai remis la 'classique'.
|
gomatrix | xp c est le 2k pour les newbie ou les gens qui n ont jammais eu d ordi.
|
pkoi les services pack
pierrot238 | LINUX POWER |
ddoomm Born to frag | linux power,
|
stephdetrevoux | bah, suffit de perseverer.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
magicien96 Même pas peur @sato | Linux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
darthnet kylee & Renkaii | pour moi en windows actuellement y a pas plus stable ke WIN2000
|
precise planter que 2-3 fois en installant, desinstallant oc --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Windows par lecteur zip sur port // de portable | Windows fait des siennes? |
ibm 60gxp et hop encore une merde | "Fermeture de Windows"... |
Voodoo BANSHEE avec Windows XP | Windows XP + Windows Me defragmentation Please |
windows update | nvmax et windows 2000 Pro....;je sais ya deja des posts..... |
windows 2000 ou XP??? | compatibilité windows xp |
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS XP c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |