| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probème avec mon Commodore Amiga 4000 |
godefroi | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par godefroi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 09:40:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | yopla ! j'l'avais pas vu ce topic |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Minos2001 le jeu dont tu parles je pense que c'est Extase.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | et maupiti island, ki s'en souvient ? avec sa super synthese vocale... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | D'aileurs au fans de l'Amiga en manque de puissance, je conseil winUAE (connu --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ludor1 |
|
minos2001 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:16:11 ![]() ![]() |
Obanon |
|
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
kyo54 | Je suis assez content du succès de mon sujet mais ça m'aide pas trop à résoudre mes problèmes. Je ne voudrais pas gêner vos rejouissances mais j'ai mis ce post parceque j'ai un prob avec mon 4000. Donc je me fiche bien des ST, des CPC ou des amiga 500. Machines que vous trouvez tellement géniales que pour 90% d'entre vous, elles sont au grenier! Le coup de WinUAE est pas mal non plus si j'ai pris un 4000, c pas pour récupérer un emulateur.
|
krokor | Quelqu'un sait où je peux trouver ce fameux jeu Extase. J'ai un peu cherché ms les liens étaient morts. |
Obanon |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Obanon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter un amiga en Belgique???? | carte graphique comparaison gforce 2 mx 400 ou Hercule xt 4000 |
| Plus de sujets relatifs à : Probème avec mon Commodore Amiga 4000 | |