Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob affichage ss XP : GF 2 pro : need help !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob affichage ss XP : GF 2 pro : need help !!!!!!!!!

n°1283546
el_boucher
Posté le 19-03-2002 à 22:13:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer sous win XP et j'utilise une carte grafik geforce 2 pro avec les drivers 23.11 : dès que je lance une application qui tourne sous open GL , je me retrouve direct en 60hz : comment faire pour résoude ce problème ???


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 22:13:18  profilanswer
 

n°1291215
XTinX
Amicalement votre
Posté le 22-03-2002 à 19:24:08  profilanswer
 

el_boucher a écrit a écrit :

Bonjour, je viens de passer sous win XP et j'utilise une carte grafik geforce 2 pro avec les drivers 23.11 : dès que je lance une application qui tourne sous open GL , je me retrouve direct en 60hz : comment faire pour résoude ce problème ???  




 
 :fuck:  :lol:  :sarcastic:  
Ca t apprendras a pas etre dans les news depuis quelques mois.
Telecharges Nvreffix

n°1294964
el_boucher
Posté le 24-03-2002 à 15:57:02  profilanswer
 

cest fait :)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob affichage ss XP : GF 2 pro : need help !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Help!!! Adaptateur Slot1 <> Socket 370 avec T440BX carte Intelhelp!!!! prbolème lors de l'install de xp
Prob sorties optique avec Game Theaterqd je lance audio hq ben il plante help
[HELP] poste du taf DELL + LeadTek WinFast TNT2 Ultra + XP = Freeze !!petit problème lorsque j'essaye d'éteindre mon PC, please help ??
PC qui s'éteind (plante) suivi d'un "bip" trs long.??? Help!!!HELP ! gros problème!!! disque dur HS
Prob de Mode compatibilité MS-Dosprob firmware
Plus de sujets relatifs à : Prob affichage ss XP : GF 2 pro : need help !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR