Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP Pro

n°1099412
Le Tchad
Posté le 16-01-2002 à 22:22:49  profilanswer
 

Sans les drivers (reconnu par XP au branchement), j'ai une bonne qualité et une bonne rapidité mais l'image est envoyé a l'envers , tandis que avec les drivers Logitech, l'image est a l'endroit mais moi rapide. C'est la Quick Cam @ Web.
Si vous avez une solution, n'esitez pas.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 22:22:49  profilanswer
 

n°1099713
ow03
Posté le 16-01-2002 à 23:45:04  profilanswer
 

Retourne ta Webcam  :D  
Non serieux je ne sais pas, j'ai une Quickam web aussi sous winxp, avec les drivers Dl sur le site de logitech et no soucis!

n°1103022
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Posté le 17-01-2002 à 23:07:14  profilanswer
 

Le Tchad a écrit a écrit :

Sans les drivers (reconnu par XP au branchement), j'ai une bonne qualité et une bonne rapidité mais l'image est envoyé a l'envers , tandis que avec les drivers Logitech, l'image est a l'endroit mais moi rapide. C'est la Quick Cam @ Web.
Si vous avez une solution, n'esitez pas.  




 
Salut  :hello:  
 
[:macray]


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP Pro

 

Sujets relatifs
Souris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??Prob avec lecteur mp3 MPIO (qq connait?) parallele connection pc
NEC / MITSUBISHI Moniteur Diamond Pro 920CELERON 1.2 GHZ ET MSI 6337 EP PRO
petit prob !!Prob de Driver Realtek
Appel Aux Pro De LA Gravure J'ai besoin de vos Conseils2 DD 2 WINDOWS (XP PRO ET 98 SE) Multibooot?
je viens d'acheter la dual optical avec fil et j'ai un petit prob!Logitech Cordless MouseMan Optical ???
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR