Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec Quick Cam de Logitech sous XP Pro
SethKarma

Le Tchad a écrit a écrit :

Sans les drivers (reconnu par XP au branchement), j'ai une bonne qualité et une bonne rapidité mais l'image est envoyé a l'envers , tandis que avec les drivers Logitech, l'image est a l'endroit mais moi rapide. C'est la Quick Cam @ Web.
Si vous avez une solution, n'esitez pas.  

Salut  :hello:  

[:macray]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SethKarma

Le Tchad a écrit a écrit :

Sans les drivers (reconnu par XP au branchement), j'ai une bonne qualité et une bonne rapidité mais l'image est envoyé a l'envers , tandis que avec les drivers Logitech, l'image est a l'endroit mais moi rapide. C'est la Quick Cam @ Web.

Salut  :hello:  

[:macray]

ow03 Retourne ta Webcam  :D  
Non serieux je ne sais pas, j'ai une Quickam web aussi sous winxp, avec les drivers Dl sur le site de logitech et no soucis!
Le Tchad Sans les drivers (reconnu par XP au branchement), j'ai une bonne qualité et une bonne rapidité mais l'image est envoyé a l'envers , tandis que avec les drivers Logitech, l'image est a l'endroit mais moi rapide. C'est la Quick Cam @ Web.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)