|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob DD IBM 40 Go :( |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:04:42 |
jimsifu Space Reporter | personne n'a eu ce probleme ?? |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
jimsifu Space Reporter | c koi ke t'appelle backup ? (Sauvegarde des mes données?) bah ouais mais le prob ce ke je peut plus demarer du tout en le formatant bas niveau ça peut passer ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | IBM |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
jimsifu Space Reporter | oki je viens de petet trouver le topic sur hardware qui me sauvera merci a vous en tout k ! |
the_Prodigy Remember .... |
|
com21 real men don't click | tape sur le disk dur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:08:16 |
|
rip25 | la je vais peter un cable...
|
Mathieupes___ | Ce probleme de dd arrive sur les 60 et 120 gxp quelque soit leur tailles ???
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 05-09-2002 à 10:55:01 |
zifox | j'ai eu exactement la meme chose avec le mien y'a deux jour, DTLA 30go aussi.
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Mastic84 | Bah pour l'instant je suis pas mécontent de mon 60Go 120GXP...
|
stef57 | JIMSIFU, essaye de configurer à l'arriere de ton DD en 15 heads master au lieu de 16 head master pour voir...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
syntaxx_error |
|
Mastic84 | Bah j'ai un pote qui a eu 2 WD qui ont lachés mais bon mauvaise série référencée par WD eux même sur leur site.
|
syntaxx_error |
|
Mastic84 | Je pourrais lui demander si tu le désires..... |
syntaxx_error |
|
Mastic84 | Réponse ce soir une fois contacté le pote qui a eu ses 2 DD WD et m'a communiqué cette info qu'il a eu en se renseignant à doite et à gauche... |
zifox | En ce qui concerne les WD, j'en ai deux qui tournent sur une autre becane depuis fin 1997, soit presque 5ans, j'ai jamais eu aucun probleme, et ce meme apres un grillage d'alim et un grillage de CG.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help plz j'en ai marre :( prob de carte graphique | Connaitre la °C d'un IBM 120GXP |
Prob lecture MP3 à l'aide d'un clavier multi | IBM me renvoie un 60 GXP !!! |
Gros prob asusA7V333(RAID) / Sblive | IBM me font ..... jusqu'au bout!!! |
Les DD IBM cai fiable maintenant? Pour un 120GO... | Ecor un prob avec ue A7V333 |
est ce un prob de carte grafique | MSI K7T TURBO2 + DD IBM = ralentissement lors d accés DD |
Plus de sujets relatifs à : Prob DD IBM 40 Go :( |