|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:42:30 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | si ca peut t'aider dans ton choix , je sait ke les dossier de la fnac sont serieux , or je voit ke le powershot G2 est selectionné , alors ke le s404 de minolta n'y est pas |
Alysum Dark side of the light | les dossier de la fnac |
Alysum Dark side of the light | Vi je prefererai acheter la minolta mais il est introuvable (arret de production) |
gURuBoOleZZ |
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:05:24 ![]() ![]() |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
dudu In tartiflette we trust ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu le 28-05-2002 à 22:23:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
Alysum Dark side of the light | ouep v commander la G2 |
gURuBoOleZZ |
|
Alysum Dark side of the light | ayé g commandé la G2 + 128 Mo sur Pixmania
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Alysum Dark side of the light | pas arrivé ils livrent pas le dimanche Message édité par Alysum le 06-02-2002 à 21:14:05 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Alysum Dark side of the light |
mouais je ferai le mini
|
tdc13 | je ne connait pas le s404, mais le g2 est un numérique vraiment complet, je ne vois pas ce qui lui manque
Message édité par tdc13 le 06-03-2002 à 02:40:42 |
cmomo kicose | et l' Olympus C3020 Z vous en pensez quoi ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
Lillois | Le S404 n'étant pas dispo sur digital-shopping, j'ai envoyé un mail. Ils m'ont dit que le s404 était arrêté en production et remplacé par le F100. Faut pas déconner, le test sur dpreview.com date d'avril et megapixel.net de mai. La durée de vie d'un apn n'est tout de même pas de 2 mois.
|
darthnet kylee & Renkaii | c fait moi aussi g mon G2 pro
|
Lillois |
|
darthnet kylee & Renkaii | alors apres 1 sem d'utlilisation du power shot , je le trouve vraiment TRES BIEN ce power shot, et les photos sont d'une netteté parfaite , ET l'ecran Pivotant est tres pratique pour faire des photo avec la telecomande a distacnce et voir coment on est placé sans etre obliger de se deplacer derriere l'appareil
Message édité par darthnet le 06-10-2002 à 19:38:58 |
Alysum Dark side of the light | Enfin recu la G2.
|
gURuBoOleZZ |
|
darthnet kylee & Renkaii | G2 pro avec 1 go ram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel trepied acheter, avec un powershot A40 ??? | OLYMPYUS C3000Z + CANON S520 |
Cartouches compatibles CANON | doit je changer ma tete d'impres pour resoudre mon prob canon bjc3000 |
Appareil photos Minolta dimage non compatible XP ? | cherche test et impressions copieur canon MPC400 !!! |
J'hésite : Canon S300 ou S520? | Que pensez-vous de La Canon 750?? |
DV: sony pc 120 ou canon Mvx1i | |
Plus de sujets relatifs à : Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? |