|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui pourrais m'afficher un photo numérique de 352x288 ?? merci |
xzara Quoi ma gueule ?? | c pour voir la qualitée mais c sur je vais pas faire des photo de paysages |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 10:59:57 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | suis en 1400*1280 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Carbon_14 | Photos faites avec un G2 jeudi.
Message édité par Carbon_14 le 08-02-2003 à 13:47:47 |
xzara Quoi ma gueule ?? | c pas trop mal je m'attendais au pire c koi le G2?? moi pn me propose le Trust le Spyscam 100 mais ché pas c qu'il faut mais comme je dis je vais pas faire de la photo d'art |
Carbon_14 | Le G2, c'est un APN CANON semi pro à 1200? à l'époque.
Message édité par Carbon_14 le 08-02-2003 à 14:14:07 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
biggugus | voila une image pris avec ma web cam en 640x480 natif et pas retouchée
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:44:12 |
Carbon_14 | Si c'est un avion télécommandé, faut trouver un APN qui a une prise pour le télécommander, car il ne prendra des photos que quand utile. C'est pas obligatoirement évident à trouver.
|
Caedes |
|
|
Laurentus | Moi je te conseillerai plus le AIPTEK minipencam !! 99 euros tout petit, léger et 1.3 Mpixel. Tu aurais de meilleur photos !! |
Laurentus | J'ai vus je sais plus où que il y en a qui s'en servait pour le modelisme... 47 grammes |
|
Laurentus | A la fnac ils en ont normalement ou alors sur le net...
|
Carbon_14 | Ce serait mieux, car l'autre est plutôt pingre en pixels.
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
|
Laurentus | Avis d'une internaute
|
xzara Quoi ma gueule ?? | Merci Laurentus |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 09-02-2003 à 18:11:36 |
ya bon | Dans les liens qu'il donne sur son site il y a http://www.rc-skysurfer.ch.vu/ et là les photos sont bien mieux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | prends un espion
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui mais plus adaptable pour un planeur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurentus | Franchement les photos aériennes sont super pour un petit appareil !!! super demonstration de l'appareil
|
Laurentus | l'espion ne convient pas par rapport au minipencam !! c meme pas comparable en fait... |
latoucheF7duclavier |
tiens, y a du bruit sur l'image de la webcam! |
Laurentus | Espion : 350000 pix photo pourrit (enfin pour le paysage)
|
ya bon |
|
syntax-error |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique acheter merci de m'aider j'y samedi | Lequel de ces deux drivers officiels Nvidia ? (Lire avant merci !) |
[photo]Prix-taille mini | probleme crc a l'installe de jeu sur kt4 ultra de merde,merci msi!!!!! |
Ca vaut koi les appareils photo numérique TRUST ?? | 2 Questions sur l aquisition numérique et le G3 en webcam |
camescope numérique? que choisir? | [ DVD NEC DV5700 ] lecture numérique ne fonctionne pas |
[REV] ou voit ton le numero de rev sur une Abit KR7A-133 merci | |
Plus de sujets relatifs à : Qui pourrais m'afficher un photo numérique de 352x288 ?? merci |