|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon pécé m'aime po ? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:40:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | barette memoire qui se laisse aller ?
--------------- |
pilou | formattage bas niveau ? |
califa3 | je crois q c'est ta memoire! |
pilou | oc = overclocké....
|
gnarky Sac à puces |
|
ToYonos Ready to code | Le virus planqué pendant le formatage c possible mais alors pkoi avec le 40go seul ca marche pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou | et puis le virus ça ne ferait pas ça sur le 40Go neuf |
pilou | désolé tonyos j'avais pas vu....
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:51:57 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces | Non alors, j'ai rien overcloqué.
|
livevil Let the bassline getcha... | J'ai eu un probleme de ce type a cause d'une TNT 2 M64. Impossible a resoudre d'ailleurs. Ca a commence a planter pendant les jeux (->3D), puis pendant les acces au Ddur, puis apres juste pour un rien sous windows. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
gnarky Sac à puces | Peut-etre que le pb lors de l'installation de win sur le 40Go et les probs de plantages venu de nulle part sont deux trucs differants (si mon cd de windows 98 merde, vu qu'il est tout raillé, et meme si j'lai deja utilisé sans prob des centaines de fois, ca expliquerait ts les probs d'installation).
|
ToYonos Ready to code | ya une soluce un peu chiante mais efficace : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou | c'est clair parceque c'est du Hard et ça ne vient pas de ton CD....c'est pas une erreur de lecture ça.... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gnarky Sac à puces | toyonos: QD j'ai installé w98 sur mon vieux 6Go, j'avais eu aucun prob pendant l'install ! Donc les probs de plantage sur le 6Go ne viennent de tte facon pas du CD win98 |
pilou | est-ce que les plantages ont commencé après une manip spéciale |
gnarky Sac à puces | non |
pilou | c'est arrivé d'un coup ? |
gnarky Sac à puces | non plus, du moins il me semble pas.
|
pilou | et c'est toujours aléatoire....
|
gnarky Sac à puces | j'ai essayé avec tout sauf le 40Go > plante
|
pilou | donc ça vient de la carte vidéo ou de la carte mère....il ne reste plus que ça....
|
gnarky Sac à puces | Non, cé pas impossible que ca vienne du 6Go !
|
jolly | nan jette aps par la fenetre ou alors dis moiou tu est je prend !
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
olicel | aurait-tu bouger a certains paramèters du bios ??
--------------- toujours un petit mot gentil: |
gnarky Sac à puces | rien de tt ca olicel |
Ben100g | problème de ram ou d'alim (ca m'etonnerait) |
gnarky Sac à puces | Si une barrette de ram ne fonctionne pas, cela peut entrainer les problemes que j'ai, mais vu que j'ai DEUX barrettes de ram, il est peu probable que les 2 soit défaillantes, donc si seule une fonctionne mal, il ne devrait pas y avoir de prob, vu qu'il reste tjr les 128Mo restant ?
|
gnarky Sac à puces | ps: j'ai planté entre temps, y ma fallu 5 reboots pour reussir a relancer win sans plantage au démarrage |
gnarky Sac à puces | up |
thekiller123 | clear cmos . ca fait pas de mal . entout cas si ca marhce pas il ya gros prob matériel |
gnarky Sac à puces | jy connais pas grand chose, c'est quoi 'clear cmos' ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD qui aime être seul ! | IBM m'aime pô... |
Avis aux utilisateus de pécé sous Windaube !!! | j'aime bien XP mais là , ya un truc ! |
Euh, j'ai un leger probleme, mon PéCé il marche plus | Les plextor 24* ça aime quoi comme marque de CD ? |
Pécé tout cassé !!! pb MSI K7T Pro2-A (ouf !) et garte craphique... :( | tetedeiench xplik moi pk les 27.20 marchent po sur mon pécé :( |
J'aime EURISKO | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon pécé m'aime po ? |