|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'aime EURISKO |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 15:55:59 |
jkley | ... heu ... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | sa facon de signer me dit quelque chose... [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Michel Merlin | Il y est.
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | promptement plutot non ? |
Michel Merlin |
Tetedeiench Head Of God | Et il manque un 's' a 'Soir' --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:07:51 |
Michel Merlin |
Tetedeiench Head Of God | et le s à tout ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tiens une autre particularité du Michel Merlin c ki s'teleporte ? |
Tetedeiench Head Of God | Rhaa, meuh non, C qu'une impression
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Michel Merlin | Ceci est de nouveau un mensonge et une insulte. Vous savez très bien que j'ai bien compris la vérité sur vous (sinon, quelle serait la cause de votre acharnement à me lyncher ?), et que cette vérité est à peu près le contraire de ce que vous prétendez.
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | l'est fort lui, |
Webmaster Risko huh? | Michel ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouais ! [edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
screamfr I've got the finger... | Je comprends pas ce topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blakkness | Pour paraphraser Coluche, "Michel Merlin, cage à lapin!!"
|
McCaille | Je l'imagine tournant en rond devant la boutique d'eurisko getant la sortie de Pierre et Valentin ... brrrrr
|
strobo My words are made of silence | Michel Merlin Président! Michel Merlin Président!
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sambogosse | c'est vraiment "Amour, Gloire et Débats d'Idées" parfois ce forum kan même, c p'tet pour ca qu'on l'aime [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
MC retour à la raison | !!remboursez les invitations!!
|
fred2k | |
Oliver The Great There is no plan B | Quand meme, l'original se reconnait facilement D
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | IL EST OO MICHAIL ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
netshaman | Keskese ke ce binz ?!?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Il est encore parti
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contact Eurisko | N415 dispo chez Eurisko?! |
eurisko c pas rigolo | Config sur mesure chez Eurisko |
Les nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133? | Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions.... |
EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! | EURISKO : Y'en a marre |
eurisko vend il des fanmate | eurisko ne repond pas |
Plus de sujets relatifs à : J'aime EURISKO |