Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi mon imprimante Canon BJ10ex ne fonctione pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon imprimante Canon BJ10ex ne fonctione pas?

n°1789709
Aluciole
Posté le 07-09-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

J'ai une imprimante Canon BJ10ex qui, depuis que je suis passé sous Windows 98 ne fonctionne plus. la page de test effectuée ne sort que des caractères style police Wingdings. Je sais je ferai mieux de changer d'imprimante mais pour l'instant c'est celle là que je possède. Essayons de faire avec et aidez moi!!!!! Merci de vos réponses
 
Aluciole

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

n°1789789
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 07-09-2002 à 22:20:53  profilanswer
 

mets à jour tes drivers
[url] http://www.touslesdrivers.com [/url]

n°1789816
angryboy
Posté le 07-09-2002 à 22:29:53  profilanswer
 

Aluciole a écrit a écrit :

J'ai une imprimante Canon BJ10ex qui, depuis que je suis passé sous Windows 98 ne fonctionne plus. la page de test effectuée ne sort que des caractères style police Wingdings. Je sais je ferai mieux de changer d'imprimante mais pour l'instant c'est celle là que je possède. Essayons de faire avec et aidez moi!!!!! Merci de vos réponses
 
Aluciole




 
j'ai une BJ 10SX qui marche encore parfaitement :)
Elle vaut encore relativement cher vu que c'est un modèle adapté aux  portables :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi mon imprimante Canon BJ10ex ne fonctione pas?

 

Sujets relatifs
la meillleure imprimante photo pour - de 150 ? ???kel imprimante?
Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseilScanner CANON 1250 U => durée de vie 3 jours
Petage de plomb sur mon imprimante !!!choix d'imprimante
pilote imprimanteimprimante/photocopieuse pour une futur professeur des écoles
Canon Digital Ixus V2Mon imprimante HP 975 cxi COUINNE - Aï aï aï - Help !
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon imprimante Canon BJ10ex ne fonctione pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR