Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi mon imprimante Canon BJ10ex ne fonctione pas?
angryboy

Aluciole a écrit a écrit :

J'ai une imprimante Canon BJ10ex qui, depuis que je suis passé sous Windows 98 ne fonctionne plus. la page de test effectuée ne sort que des caractères style police Wingdings. Je sais je ferai mieux de changer d'imprimante mais pour l'instant c'est celle là que je possède. Essayons de faire avec et aidez moi!!!!! Merci de vos réponses

Aluciole

j'ai une BJ 10SX qui marche encore parfaitement :)
Elle vaut encore relativement cher vu que c'est un modèle adapté aux  portables :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angryboy

Aluciole a écrit a écrit :

J'ai une imprimante Canon BJ10ex qui, depuis que je suis passé sous Windows 98 ne fonctionne plus. la page de test effectuée ne sort que des caractères style police Wingdings. Je sais je ferai mieux de changer d'imprimante mais pour l'instant c'est celle là que je possède. Essayons de faire avec et aidez moi!!!!! Merci de vos réponses

Aluciole

j'ai une BJ 10SX qui marche encore parfaitement :)
Elle vaut encore relativement cher vu que c'est un modèle adapté aux  portables :)

qlexqndre mets à jour tes drivers
[url] http://www.touslesdrivers.com [/url]
Aluciole J'ai une imprimante Canon BJ10ex qui, depuis que je suis passé sous Windows 98 ne fonctionne plus. la page de test effectuée ne sort que des caractères style police Wingdings. Je sais je ferai mieux de changer d'imprimante mais pour l'instant c'est celle là que je possède. Essayons de faire avec et aidez moi!!!!! Merci de vos réponses

Aluciole

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)