Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pilote imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote imprimante

n°1779316
gyzmo4
Posté le 04-09-2002 à 12:33:40  profilanswer
 

Hello les ptits loups !!!
 
j'ai une imprimante epson color 480 sxu sur OS win98 connection via port usb (ajout d'un contrôleur usb).
 
J'ai trouvé un pilote sur internet que j'ai installé, et il me demande de selectionner un port, et un port- est apparu du style usb580...et lorsque j'essaie d'imprimer, il me dit probleme de connection...est ce que le fait de ne pas avoir mis de cartouche d'encre peut engendrer un tel message, ou bien est ce que cela vient du port usb580 (au lieu de lpt1) et qu'il aurait fallu un truc du style usb480 ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:33:40  profilanswer
 

n°1779722
alexR
Non! Non!
Posté le 04-09-2002 à 14:27:25  profilanswer
 

gyzmo4 a écrit a écrit :

Hello les ptits loups !!!
 
j'ai une imprimante epson color 480 sxu sur OS win98 connection via port usb (ajout d'un contrôleur usb).
 
J'ai trouvé un pilote sur internet que j'ai installé, et il me demande de selectionner un port, et un port- est apparu du style usb580...et lorsque j'essaie d'imprimer, il me dit probleme de connection...est ce que le fait de ne pas avoir mis de cartouche d'encre peut engendrer un tel message, ou bien est ce que cela vient du port usb580 (au lieu de lpt1) et qu'il aurait fallu un truc du style usb480 ?
 
Merci
 




 
 
 
 
 
!
!
!
!
T'as deja essayé d'imprimer un truc correctement sans cartouches???????????????????????????
 
 
Et bien pas moi!
 
 :D  :D


---------------
[:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en!
n°1779915
gyzmo4
Posté le 04-09-2002 à 15:12:44  profilanswer
 

oui...je sais, mais la feuille aurait très bien pu descendre, et elle est rester telle quel

n°1780079
alexR
Non! Non!
Posté le 04-09-2002 à 16:08:17  profilanswer
 

gyzmo4 a écrit a écrit :

oui...je sais, mais la feuille aurait très bien pu descendre, et elle est rester telle quel




 
J'ai jamais vu une imprimante qui lancait une impression sans cartouches!!!!!!!!!
 :bounce:

n°1780531
gyzmo4
Posté le 04-09-2002 à 18:19:46  profilanswer
 

:ange:  :o  :pt1cable:  :p  :na:  :sarcastic:  :D  :(  :)  :heink:  :eek2: Moi non plus...en tout cas c une bonne nouvelle ! hi hi hi
 :spookie:  :gun:  :hello:  :sweat:  :sleep:  :jap:  :bounce:  :fuck:  :love:  :benetton:  :cry:  :hap:  :sol:  :wahoo:  :lol:  :??:  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pilote imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante/photocopieuse pour une futur professeur des écolesMon imprimante HP 975 cxi COUINNE - Aï aï aï - Help !
kel imprimante ht ?Imprimante suis peaumé ;o)
Imprimante et USBImprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ...
Connecter une imprimante port série avec un câble Cat5e. ??serveur d'imprimante
j cherche 1 imprimante autonome pour impression directe ac APN, 1idée?Imprimante: Canon s520, qu'en pensez-vous !
Plus de sujets relatifs à : pilote imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR