Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour vous quelle est meilleur LCD 19 pouces?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour vous quelle est meilleur LCD 19 pouces?????

n°2113028
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 06-01-2003 à 15:29:17  profilanswer
 

En faite j'ai un pote qui voudrait investir dans un lcd de 19pouces et il voudrait savoir quelle est le mailleur des 19 en lcd????.
 
Merci pôur votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 15:29:17  profilanswer
 

n°2113080
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 06-01-2003 à 15:52:16  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :

En faite j'ai un pote qui voudrait investir dans un lcd de 19pouces et il voudrait savoir quelle est le mailleur des 19 en lcd????.
 
Merci pôur votre aide ;)  


 
Ya vraiment personne qui peut m'aider???? :(

n°2113096
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 06-01-2003 à 15:58:20  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite idée.
De bons prix.
 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=111#bas
 
 
Bonne lecture.
 
@+

n°2113121
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 06-01-2003 à 16:08:56  profilanswer
 

x9bman a écrit :

:hello:  
 
J'ai une petite idée.
De bons prix.
 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=111#bas
 
 
Bonne lecture.
 
@+


 
Non, pour le prix ya pas de probleme, il a des sous ;) .
Il voudrais juste savoir quelle est le meilleur lcd de 19pouces et c'est tout ;) .

n°2113129
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 06-01-2003 à 16:12:08  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :


 
Non, pour le prix ya pas de probleme, il a des sous ;) .
Il voudrais juste savoir quelle est le meilleur lcd de 19pouces et c'est tout ;) .


 
Lis ce topic.
Il parle du 191T de Samsung qui est le meilleur de sa catégorie (c'est aussi le Dell).
 
Il y a plein de liens vers des tests qui confirment ça et les bonnes impressions de plusieurs gars qui ont acheté cet écran (dont moi  [:darkmavis ] ).
 
Et en plus le prix de cet écran vient de fondre.
 
Lis!
 
@+

n°2113148
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 06-01-2003 à 16:20:13  profilanswer
 

x9bman a écrit :


 
Lis ce topic.
Il parle du 191T de Samsung qui est le meilleur de sa catégorie (c'est aussi le Dell).
 
Il y a plein de liens vers des tests qui confirment ça et les bonnes impressions de plusieurs gars qui ont acheté cet écran (dont moi  [:darkmavis ] ).
 
Et en plus le prix de cet écran vient de fondre.
 
Lis!
 
@+


 
Ok, mersi pour le lien :) .En plus il n'est pas vraiment cher par rapport à d'autre mark ;)

n°2122654
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 09-01-2003 à 23:45:18  profilanswer
 

Je suis partie à surcouf aujourd'hui et j'ai vu l'écran en question et je trouve que la qualité n'est pas terrible :( .
Et quand j'ai demandé au vendeur, il m'as dit que c'est de la merde les samsung et il m'a conseillé de prendre du eizo!!!!.
Bon c'est vrai que eizo font de bon écran ;) mais dire que samsung c'est de la merde :ouch: .J'aimerai avoir l'avis des pocesseurs de cette écran ou l'avis de ceux qui le connaisse s'il vous plait :( .En plus c'est pas un achat à prendre à la légère, c'est pour ce la que je prefère avoir un avis favorable :( .
 
Merci pour votre aide :jap:

n°2122761
panif
Posté le 10-01-2003 à 00:42:06  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :

Je suis partie à surcouf aujourd'hui et j'ai vu l'écran en question et je trouve que la qualité n'est pas terrible :( .
Et quand j'ai demandé au vendeur, il m'as dit que c'est de la merde les samsung et il m'a conseillé de prendre du eizo!!!!.
Bon c'est vrai que eizo font de bon écran ;) mais dire que samsung c'est de la merde :ouch: .J'aimerai avoir l'avis des pocesseurs de cette écran ou l'avis de ceux qui le connaisse s'il vous plait :( .En plus c'est pas un achat à prendre à la légère, c'est pour ce la que je prefère avoir un avis favorable :( .
 
Merci pour votre aide :jap:  


 
Faut pas écouter Surcouf, y'a au stand LCD 2 gros cons, j'en ai fait l'expérience.  
Eizo est une très bonne marque et c'est vrai que l'image est très belle mais le temps de réponse est nul. Pour de l'imagerie médicale ou une utilisation exclusivement bureautique ça vaut le coup mais aucunement pour du multimédia.
 
Si tu veux un 19 pouces, il n'y a pas mieux que le Samsung 191T niveau qualité prix bureautique et multimedia.
 
++

n°2122906
wabash
Posté le 10-01-2003 à 02:01:48  profilanswer
 

Quelle mauvaise experience Panif ?

n°2122920
panif
Posté le 10-01-2003 à 02:12:08  profilanswer
 

Wabash a écrit :

Quelle mauvaise experience Panif ?
 


 
Juste qu'ils m'ont raconté des conneries sur les LCD : temps de latence faux puisqu'ils donnent que le temps de montée (ou de descente), taille d'écran, à dire qu'un 17 pouces est égale à un 19 pouces CRT, raconter n'importe quoi sur quelle constructeur à fourni la dalle...etc
 
Et encore, je ne parle pas des autres stands, c'est pathétique parfois.  
 
   
En fait chez surcouf faut se méfier de certains vendeurs qui sont plus des vendeurs de poissons que des vendeurs informatique ! Il y'a heureusement des vendeurs très compétents mais il faut bien tomber.
 
++ :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 02:12:08  profilanswer
 

n°4713548
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 18-03-2006 à 14:51:45  profilanswer
 

surtout quel est la meilleure marque... il y a tellement de choi, chui perdu!
IIyama lg philips sony samsung... qu'estce qui les diférencient, et le meilleur de tous entre 500 et 600 euro? merci!

n°4713554
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-03-2006 à 14:55:54  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :

Je suis partie à surcouf aujourd'hui et j'ai vu l'écran en question et je trouve que la qualité n'est pas terrible :( .
Et quand j'ai demandé au vendeur, il m'as dit que c'est de la merde les samsung et il m'a conseillé de prendre du eizo!!!!.
Bon c'est vrai que eizo font de bon écran ;) mais dire que samsung c'est de la merde :ouch: .J'aimerai avoir l'avis des pocesseurs de cette écran ou l'avis de ceux qui le connaisse s'il vous plait :( .En plus c'est pas un achat à prendre à la légère, c'est pour ce la que je prefère avoir un avis favorable :( .
 
Merci pour votre aide :jap:


donc TOUS les écrans LCD c'est de la merde selon lui.
 
Il doit pas savoir que toutes les dalles LCD proviennent de chez eux  :pfff:
 
à mon goût les meilleurs seraient plutôt les derniers ViewSonic :love:
 
Ah aussi: Mauvaise cat.


Message édité par starconsole le 18-03-2006 à 14:56:31
n°4713584
mrdoug
Posté le 18-03-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

J'ai le samsung 913N est franchement c'est un écran exellent. Un de mes meilleurs achats en informatique pour l'instant

n°4713627
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-03-2006 à 15:24:19  profilanswer
 

Suite au comparo sur Hardware.fr je pensais prendre le "Belinea 19" LCD - 10 19 20"
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034100.html
 
Ce 913N est moins chèr, mais n'est pas dans le comparo. Il n'est quand même pas meilleur que ce Belinera ? (vu la dif de prix..)
Sais-tu si il a été testé sur le net ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4713648
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-03-2006 à 15:36:17  profilanswer
 

hipopotamus a écrit :

Je suis partie à surcouf aujourd'hui et j'ai vu l'écran en question et je trouve que la qualité n'est pas terrible :( .
Et quand j'ai demandé au vendeur, il m'as dit que c'est de la merde les samsung et il m'a conseillé de prendre du eizo!!!!.
Bon c'est vrai que eizo font de bon écran ;) mais dire que samsung c'est de la merde :ouch: .J'aimerai avoir l'avis des pocesseurs de cette écran ou l'avis de ceux qui le connaisse s'il vous plait :( .En plus c'est pas un achat à prendre à la légère, c'est pour ce la que je prefère avoir un avis favorable :( .
 
Merci pour votre aide :jap:


Faut pas se fier aux vendeurs.  
En plus, c'est une méthode très connue, de mal régler les écrans sur lesquels on fait le moins de marge, pour que ceux sur lesquels on gagne le plus d'argent parraissent meilleurs au niveau qualité d'image.

n°4713663
Gromit82
Posté le 18-03-2006 à 15:44:27  profilanswer
 

le vendeur, il vend en priorité le produit sur lequel il aura le plus de marge ...... et pour ça, il est prêt à te faire avaler n'importe quoi

n°4713759
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 18-03-2006 à 16:37:47  profilanswer
 

Et le hiunday q90u

n°4714041
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 18-03-2006 à 19:16:47  profilanswer
 

tous des conard ces vendeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour vous quelle est meilleur LCD 19 pouces?????

 

Sujets relatifs
meilleur choix de crate graphique pour monter un petit PC pas cher ...Meilleur carte mère Avec 4 ports IDE?
Sony SDM-S91, un LCD 19" à 15/10ms et 600:1 !Meilleur Ventilo pour mon CPU > SLK800 + Past 8412NGL ?
[ECRAN] Un écran LCD le + petit possible....Limites de pixels persistants sur LCD iiyama ?
Je voudrai connaitre le meilleur LCD 19,20 ou 21 pouces ...[conseil d'achat] meilleur écran LCD 15 pouces ?
Quel est le meilleur ecran LCD 17 pouces ?Quel est le meilleur ecran 15 pouces TFT/LCD ?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quelle est meilleur LCD 19 pouces?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR