| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pour vous quelle est meilleur LCD 19 pouces????? | |
| le tonton | tous des conard ces vendeur
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| le tonton | tous des conard ces vendeur
|
| manudrz | Et le hiunday q90u |
| Gromit82 | le vendeur, il vend en priorité le produit sur lequel il aura le plus de marge ...... et pour ça, il est prêt à te faire avaler n'importe quoi |
| groux |
|
| Groody | Suite au comparo sur Hardware.fr je pensais prendre le "Belinea 19" LCD - 10 19 20"
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034100.html Ce 913N est moins chèr, mais n'est pas dans le comparo. Il n'est quand même pas meilleur que ce Belinera ? (vu la dif de prix..) Sais-tu si il a été testé sur le net ? |
| mrdoug | J'ai le samsung 913N est franchement c'est un écran exellent. Un de mes meilleurs achats en informatique pour l'instant |
| starconsole |
|
| le tonton | surtout quel est la meilleure marque... il y a tellement de choi, chui perdu!
IIyama lg philips sony samsung... qu'estce qui les diférencient, et le meilleur de tous entre 500 et 600 euro? merci! |
| panif |
|
| wabash | Quelle mauvaise experience Panif ?
|
| panif |
|
| hipopotamus | Je suis partie à surcouf aujourd'hui et j'ai vu l'écran en question et je trouve que la qualité n'est pas terrible :( .
Et quand j'ai demandé au vendeur, il m'as dit que c'est de la merde les samsung et il m'a conseillé de prendre du eizo!!!!. Bon c'est vrai que eizo font de bon écran ;) mais dire que samsung c'est de la merde :ouch: .J'aimerai avoir l'avis des pocesseurs de cette écran ou l'avis de ceux qui le connaisse s'il vous plait :( .En plus c'est pas un achat à prendre à la légère, c'est pour ce la que je prefère avoir un avis favorable :( . Merci pour votre aide :jap: |
| hipopotamus |
|
| x9bman |
|
| hipopotamus |
|
| x9bman | :hello: J'ai une petite idée. De bons prix. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=111#bas Bonne lecture. @+ |
| hipopotamus |
|
| hipopotamus | En faite j'ai un pote qui voudrait investir dans un lcd de 19pouces et il voudrait savoir quelle est le mailleur des 19 en lcd????.
Merci pôur votre aide ;) |