Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour ceux qui on grillé du matos
lowfyr Les professionnels eux utilisent cette clause de leur contrat d'assurence alors pourquoi pas nous ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lowfyr Les professionnels eux utilisent cette clause de leur contrat d'assurence alors pourquoi pas nous ??
BMOTheKiller surtout que dans mon cas c le cable de l'alim qui était mal enfiché, résultat : 1 kt7a et un thb 1.4... je vais essayer pour le thb vu ke mon vendeur a définitivement fermé ( :fuck: le vendeur), la kt7a prise en charge par le grossiste...
 
 :hello:
iron l'info est une passion qui nous coutent tres cher quand on fait une fausse manip en general il n'y a plus de garantie alors il faut chercher des moyens de subtitutions.
iron et les assureur en dessous de 2500 frs ou 381 euro il ne nomme pas d'expert ça leur coute trop cher.
iron il faut pas le prendre comme ça, tu ne ramenes pas ton pros chez ton assureur en lui disant qu'il a cramé, ton revendeur te fait une expertise et un devis et tu fais changer le pros et l'alim par exemple ou autre chose cg, hd. moi ça a marché pour moi, en plus j' habite dans une maison donc plus de risques d'avoir des problemes avec edf que quelqu'un qui vit en appart, et il n'y a aucun risque au pire il te dise non et les assureur son tous des voleurs alors pourquoi ne pas utilisé ta police d'assurence elle te coute assez cher non.
BMOTheKiller

BloodyCarnage a écrit a écrit :

 
 
Sauf que l'assureur il sait pas forcemement ce qu'est un CPU. alors tu te pointes chez lui et tu lui dis "mon PC à cramer, il marche plus" Et lui va se contenter de régler la facture suivant le diagnostique après expertise.  




 
c ca le pb justement.... l'expert fo pas croire que c une merde et qu'il sait pas ce qu'est un pc....
 
 :hello:

BloodyCarnage

BMOTheKiller a écrit a écrit :

cramer un proco et le ramener à l'assurance et dire que c un dégat électrique, ca fait un peu culoté, fo bien connaître le gars alors, ca m'aurait bien dit pour mon Thb, mais bon, c trop cho à faire passer...
 
moi : "mon proco il a cramer ! c'est un dégat électrique, m'sieur ! fo m'rembourser !"
l'assureur : "y a koi d'autre qui a grillé ?"
moi : "ben rien... juste ca"
l'assureur : " :fuck: DTC"
 
 :hello:  




 
Sauf que l'assureur il sait pas forcemement ce qu'est un CPU. alors tu te pointes chez lui et tu lui dis "mon PC à cramer, il marche plus" Et lui va se contenter de régler la facture suivant le diagnostique après expertise.

 

[edtdd]--Message édité par BloodyCarnage--[/edtdd]

BMOTheKiller cramer un proco et le ramener à l'assurance et dire que c un dégat électrique, ca fait un peu culoté, fo bien connaître le gars alors, ca m'aurait bien dit pour mon Thb, mais bon, c trop cho à faire passer...
 
moi : "mon proco il a cramer ! c'est un dégat électrique, m'sieur ! fo m'rembourser !"
l'assureur : "y a koi d'autre qui a grillé ?"
moi : "ben rien... juste ca"
l'assureur : " :fuck: DTC"
 
 :hello:
vazno75 c vrai c une bonne idée! je lavais faitpour une imprimante!! moi ct vrai :lol: !
perso jai vetusté et franchise donc fo bien verifier les clauses avant!

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]

iron Verifier votre contrat d'assurance habitation, il doit y avoir une close degats electrique, vous n'avez qu'a declaré a votre assurance un sinistre et si vous avez de la change il vous paye les reparation de votre matos. exemple moi lundi j'ai tout cramé dans mon crontrat d'assurance j'ai l'option degat electrique sans franchise et remboursement prix du neuf et hop le tbird 1ghz que j'ai paye il y a un 1890 frs et qui aujourd'hui ne veux plus rien vas mettre remboursé. Bon la seul chose il faut etre copain avec un revendeur pour qu'il vous face un devis de reparation et qu'il vous marque bien que la panne est du à un pb electrique. voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)