|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour tous ceux qui ont payé le prix fort leur GF4 Ti 4600/4400 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:31:49 ![]() ![]() |
hide |
|
Sachy | Mais bon, il faut bien des vaches à lait
|
Sachy |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben c comme tout y'en a qui achete la porsche neuve pour etre sur qui sont les seuls et qu'elle est belle et ils ont les moyens...E y'a ceux ben...qui n'ont pas les moyens...Donc l'argent c pas fait pour regarder grandir c fait pour partir alors que je le claque ds une carte graphique ou autre chose j'estime que acheter un bien certe cher c pas etre con c AVOIR LES MOYENS DE SE l'acheter car avoir un raisonnement comme le tiens c acheter les choses longtemps apres style "j'attend que ca baisse..." HOP une news a ben ds deux mois y'a un new chipset ben j'attend alors et hop MORALIT2 2048 tu attend toujours le new chipset pour acheter l'ancien mais a force d'attendre t'as toujours rien... --------------- |
Sachy | Non, mais le coup de tirer un dernier coup sur une architecture avant d'en sortir une autre, ils le font à chaque fois |
noel34 | ok avec toi napalm quand on aimes on compte pas et ceux qu y ne les ont pas essayer sur leur pc vous pouvez pas savoir , desolé pour vous. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:54:10 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sachy | Non non, désolé pour VOUS.
|
linker On verra demain... | Pour ma part j'attends les GF4TI4200 et j'espere bien qu'elle va me durer 2 ans ! Si ma geforce 1 DDR ne m'avait pas lacher, je n'aurai jamais acheter une GF2PRO il y a un an ! Pour ma part je saute toujours une ou deux generations que ce soit en carte mére proc ou carte video !
|
Sachy |
|
--------------- |
--------------- |
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 04-05-2002 à 01:02:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
noel34 | de toute facon c est pareil pour tous dans l informatique t achete une cm et un proc et 15 jours plus tard il sortes la nouvelle cm et le nouveaux proc |
linker On verra demain... | Attention le NV30 n'est pas encore sortit ! Cela pourrai trés bien etre un coup médiatique et en faite la veritable dispo serait fin d'année que cela m'etonnerai pas ! Le retard en hardware est plus que courant ! |
noel34 | d accord avec toi linker c est juste une annoce d un nouveaux chips pas d une sortie de cg qu ils on fait |
noel34 | perso ma ti4400 je l ai payé 422? et c est pas de l argent de poche c est du black |
malone |
|
noel34 | et alors si ca me fais plaisir de mettre 422? sur une cg ca regarde que moi .
|
malone |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | de toutes façon je ne capte plus rien chez nvidia |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 04-05-2002 à 01:27:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
malone |
|
noel34 | bon moi je vais dormir car tout a l heure je bosse , c est pas en se branlant les couilles messieurs que vous pourrais vous payer la gf5 6500.
|
Sachy | Mais ce n'est pas pour ceux qui l'ont acheté que je dis ça.
|
Sachy |
|
noel34 | merci et c est de l humour et de toutes facons dans tous les domaines c est le fric qui gouvernes sur ce bonsoir.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | meme diff' entre architecture TNT et geforce qu'entre geforce et la prochaine ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
nogood 10 ans sur HFR ! | et dire qu'on galère pour trouver des hollywood aujourd'hui |
nogood 10 ans sur HFR ! | ça c'est clair, j'aurais du m'en acheter une |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
assus Ge4 ti 4400 | Problème d'incompatibilité avec les GF4 et les Kt7A ?? |
zip IDE ralentit fort !!!! | tv tool 5.5 et leadtek ti 4400 = chipstet bt inconnu?!! |
Votre avis sur un graveur qualité/prix | qq1 a t il essayé les Détonator 29.11béta sur GF4 Ti 4600 |
MSI K7T 266Pro 2 + Geforce 4 Ti 4200 4400 4600 ?? | La fameuse bombe graphique qui va eclater la GF4 4600 c.... |
Plus de sujets relatifs à : Pour tous ceux qui ont payé le prix fort leur GF4 Ti 4600/4400 |