| |||||
| Auteur | Sujet : Pour tous ceux qui ont payé le prix fort leur GF4 Ti 4600/4400 |
|---|---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 01:55:04 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tant qu'ils en ont eu pour leur argent...hum hum |
Sachy | Ben la suprématie, c'est tout.
|
b3rl1go ch'ob a knekess do | moi je me pose une autre question.
|
Linh63 |
|
warmastercs | perso j trouve encore plus con d'acheter windows XP qu'une Geforce4 , mais bon apres tout chacun fais comme y veut . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 10-05-2002 à 16:25:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Tobal | Que dire de ce post |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:27:16 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | je vois pas en quoi je me suis fait avoir en achetant une g-force 4 ti 4600 d'ailleurs --------------- La douleur n'est qu'une information |
b3rl1go ch'ob a knekess do | moi j'ai une G400 dual head max en ce moment, mais la n'est pas la question.
|
knackboy vie de chien... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dariuss | Vous etes tous trop jaloux |
neo24 | ça sent le petit jaloux qui peut pas se payer une g4 ti, ça te fout la trique drole ????? |
niknolt Ouais ouais |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Rayaki | encore un petit frustré --------------- Clan Torysss. |
Texla | Dans le meme genre de topic :
--------------- - |
Texla |
--------------- - |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Texla |
--------------- - |
Prophet_ch | Sachy, tu me fais quand meme un peu rire :
|
Texla |
--------------- - |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Prophet_ch | Heu, non g dis un peu rire, c'est pas méchant... |
Sachy | Les gars j'ai du vous vexer pour que vous soyez si virulants.
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 16-05-2002 à 20:24:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Mais j'ai toujours attendu 2-3 mois le temps que les prix de lancement soient descendus à un niveau plus raisonnable |
Prophet_ch | Ouais, ben en tout cas tu as eu du bol ! |
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 16-05-2002 à 20:32:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Texla |
--------------- - |
Sachy | Bah oui, c'est la même excuse moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 16-05-2002 à 20:33:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prophet_ch | Merde ! Je croyais que la baisse allait venir fin mai deja !!
|
Sachy | Ben ouai, yen a une fin mai (si tu l'a vu) et une a la rentrée ensuite. |
Texla |
--------------- - |
Sachy | Je considère que le passage de la GF2 à la GF3 est un changement d'architecture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| assus Ge4 ti 4400 | Problème d'incompatibilité avec les GF4 et les Kt7A ?? |
| zip IDE ralentit fort !!!! | tv tool 5.5 et leadtek ti 4400 = chipstet bt inconnu?!! |
| Votre avis sur un graveur qualité/prix | qq1 a t il essayé les Détonator 29.11béta sur GF4 Ti 4600 |
| MSI K7T 266Pro 2 + Geforce 4 Ti 4200 4400 4600 ?? | La fameuse bombe graphique qui va eclater la GF4 4600 c.... |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tous ceux qui ont payé le prix fort leur GF4 Ti 4600/4400 | |