| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour matter des DVD => écran plat ou cathodique? |
Cutter | Hello! --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:12:08 ![]() ![]() |
os2 | pour les jeux certe surtout si t'aime avoir beaucoup de fps...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-11-2002 à 21:39:14 --------------- last.fm |
obisebkenobi |
|
Cutter | C'est bizarre, moi qui ai vu TFT et CRT cote à cote en magasin, j'ai été frappé de voir à quel point les couleurs ressortaient mieux sur les TFT. D'ailleurs, vous remarquerez que dès qu'il ya une démo d'une lecture DVD sur un PC, c'est un TFT qui est branché.
--------------- last.fm |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Suffit de lire un test hardware pour t'en convaincre. Et puis une démo en magasin ne veut strictement rien dire : un ecran ca se regle.
Message édité par ZeTortue le 19-11-2002 à 21:57:41 |
Goranak |
Message édité par Goranak le 19-11-2002 à 22:11:44 |
bullrott2 | De plus selon le test de CLUBIC les TFT ont une durée de vie plus longue que les CRT |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:12:35 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 19-11-2002 à 22:17:43 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
pour matter les dvd un simple p^rojecteur suffit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Cutter |
lexma | Pour les lcd de derniere generation (152T par ex) la rémanence est imperceptible (je vous jure |
|
Cutter |
zi_ril_wanou | C'EST POUR CA QUE LA SYNCHRO VERTICALE EXISTE !!!
Message édité par zi_ril_wanou le 21-11-2002 à 12:32:21 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
matos666 | fait juste attention au contraste min 300:1 et surtout il faut du 25ms ou mieux du 20ms |
rexet | Up car ça m'intéresse... j'aimerai bien acquérir un écran plat pour des questions d'encombrements mais je suis un joueur et j'ai peur du résultat... --------------- Feedback Achat/Vente |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Sur mon 181t la rémanence est visible et on perd bcp de netteté ds les jeux stle CS, ms son rise + fall time dépasse pas les 25ms officielement.
|
lexma | Juste pour info je parle de la luminosité et pas du taux de contraste , je suis d'accord que pour le taux de contraste les CRT on largement l'avantage , mais pour la luminosité c'est les lcd qui on largement l'avantage.
Message édité par lexma le 21-11-2002 à 21:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 21:47:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2002 à 21:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arf honte à moi ecran externe pour dell inspiron comment faire | Ecran bleu sous XP avec webcam sur Abit Kt7a |
| Pb : Lecteur DVD reconnu dans le BIOS mais plus par XP | multi ecran avec Ge-Force 2 pro 64 Mo leadteck |
| pb detection d'un troisième ecran avec powercolor 7500 | Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!! |
| Ecran plus flou depuis le changement d'alimentation! | Ecran qui s'etein 1 seconde sous windows et se ralume.... |
| Ou regler la taille de l ecran en sortie TV sous R9700??? | temps de réponse ,correspondance écran crt |
| Plus de sujets relatifs à : Pour matter des DVD => écran plat ou cathodique? | |