Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pour quoi ma connexion à internet se lance toute seule ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072199
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 07-01-2002 à 09:32:57  profilanswer

Je m'explique, je suis dans le bureau de windows, je regarde un dvd ou je joue, je bosse sous word, et paf, ma connexion distante se lance toute seule (je suis avec un modem RTC), comment je peux désactiver ça sans supprimer la connexion distante et la recréer à chaque fois que j'ai besoin de me connecter.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 09:32:57  profilanswer

n°5930268
fdebarge
Posté le 06-10-2007 à 15:08:31  profilanswer

as tu trouver une soluce depuis le temps

n°5930342
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 06-10-2007 à 15:52:27  profilanswer

C'est quoi ce déterrage ^^

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb resolution Internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!le problème du développement d'internet sur le hardware.
creer un serveur prive half life sur internet avec un routeurMSI KT266 pro2 : le bios update par internet ne marche pas
Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien?Numero de connexion libertysurf? assez urgent merci :)
prob connexion bewan pcist +XpPRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais...
Plus de sujets relatifs à : Pour quoi ma connexion à internet se lance toute seule ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR