Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais...

n°870812
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 04-12-2001 à 17:21:55  profilanswer
 

mais il reste bloqué, il emet le son qu'on entend juste avant la verification du mot de passe.
Il reste comme ca tout le temps, je suis connecté a internet, mais je ne peux pas surfer!! ;-(
AAlors help
(g les bons drivers win2000, conexant softk56)
(et g une ip dynamique)
HZLP HELP!!!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 17:21:55  profilanswer
 

n°870850
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 04-12-2001 à 17:31:21  profilanswer
 

up

n°870852
tadoutside​r
Posté le 04-12-2001 à 17:32:25  profilanswer
 

je ne sais pas si tu l'as deja fait mais tu peux essayer de reparer IE ou le mettre à jour...
si tu arrives à te connecter, je ne pense pas que cela doit etre du à ton modem.
 
tu arrivais à "surfer" avant ? si oui, c'est peut etre du egalement à l'installation d'un logiciel ou d'un autre peripherique...
 
@++

n°870887
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 04-12-2001 à 17:43:04  profilanswer
 

avant il marchait mais j'etais sous win98, et depuis que je suis sous le 2000, ca marche plus.
C'est pour ca que je pencheré plutot pour les drivers, ou windows qui a peut etre du mal ;-)  (encore et toujours??!!  :-) :-D :-D )
Pour ie, qu'est ce qui y'a a modifié??

n°870916
tadoutside​r
Posté le 04-12-2001 à 17:48:36  profilanswer
 

tu peux le reparer...c'est à essayer...
tu vas dans installation/desinsatllation de prog dan sle panneau de configue et tu fais supprimer IE il va te demander si tu veux reparer IE tu mets oui....on sait jamais....
 
 
pour le driver de ton modem, il existe un moyens simple de savoir s'il est bien installé.
tu vas dans panneau de configue..puis options de modem...l'onglet modem....puis propriétes....diagnostics et afin interroger le modem...
 
si les caracteristiques s'affiche bien, le probleme est ailleur...

n°870941
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 04-12-2001 à 17:54:07  profilanswer
 

G deja été dans diagnostics et y'avait pas de probleme, mais je vais essayer ton truc ,meme, si j'ai deja installé et desinstallé plein de fois plein des drivers,generiques, et autres.
mais bon, je vais encore cherché.
Si quelqu'un a une autre idée...

n°870960
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 04-12-2001 à 17:59:56  profilanswer
 

en fait, c'est comme si win200 ne reconnaissait pas la derniere onde audible ( comme il le fait a l'habitude, lorsque le serveur lui renvoit une reponse comme quoi je suis connecté!!)
si vous avez rien compris, c pas grave...  :lol:

n°870972
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 04-12-2001 à 18:02:32  profilanswer
 

oups, j'ai oublié un morceau... :p
 
l'habitude, lorsque le serveur lui renvoit une reponse comme quoi je suis connecté!!, et que windows "arrete" le son du haut parleur.

n°870987
LeGecko
Posté le 04-12-2001 à 18:07:03  profilanswer
 

G exactement le mm pb... je suis en dualboot(98/2000), ca marche nikel ss 98 et g les mm symptomes que toi ss 2000!
 
Alors, si qq a 1 idee, je suis interesse! ;)    
   
 

sbbtn a écrit a écrit :

oups, j'ai oublié un morceau... :p
 
l'habitude, lorsque le serveur lui renvoit une reponse comme quoi je suis connecté!!, et que windows "arrete" le son du haut parleur.  



n°873652
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 05-12-2001 à 16:30:58  profilanswer
 

up
si quelqu'un a une idée!!
help us!!!   (je parle pas des etats unis!!! :crazy:)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 16:30:58  profilanswer
 

n°873779
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 05-12-2001 à 17:12:01  profilanswer
 

Up, un pe d'aide siouplé...
meme si vous vous en foutez, la prochaine fois, ce sera pe etre moi qui vous aidera...

n°873846
TMaverick
Posté le 05-12-2001 à 17:28:16  profilanswer
 

Enlèves ton modem, reboot, fermes, remets ton modem et réessaies
 
Si ça va pas encore, un petit fdisk, format et réinstall de tout :(


---------------
Thx, de rien et à bientôt.
n°879893
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 07-12-2001 à 16:49:46  profilanswer
 

[name]TMaverick a dit[/name]

Citation :

     Enlèves ton modem, reboot, fermes, remets ton modem et réessaies  
 
Si ça va pas encore, un petit fdisk, format et réinstall de tout    

 
 
 
hum,j'ai deja essayé, mais je crois que je ne vais pas opter pour un fdisk, ca me fait un peu chier quand meme.
Je vais donc opté pour une solution beaucoup plus simple : (:lol: vous allez voir pourquoi)
je vais prendre mon deuxieme pc et m'en servir en firewall, avec le partage de connexion (evidemment) et pis voila!!
mais bon je vais devoir acheter une carte "wake up on lan", comme ca je ne serais pas emmerder!!!  :D  
a pi non  [:donald47], je vais acheter un nouvo modem!!!! :-)


---------------
attention, moment drole :
n°888876
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 10-12-2001 à 18:01:18  profilanswer
 

tout compte fait, je vais pas faire ca !!!
Si quelqu'un a une idée, parce que la, j'ai tout essayé!!  
mais rien ne va!
:cry:
alors help
Silteplé, quelqu'un, aide moi!!!   (//je suis vachement fort en francais :-)  )

n°888927
Tom Solen
girl, love me!!
Posté le 10-12-2001 à 18:09:49  profilanswer
 

Change de modem !!!
 
[:phzero]


---------------
:bic: Yallah ! la vérité : AMD Rulez :D  
n°888942
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-12-2001 à 18:13:19  profilanswer
 

j'ai eu exactement le même pb avec un modem Numéris ya pas 1 semaine
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
modem: carte Olitec PCI RNIS
FAI: Free telecom
pb: se connecte et reste coincé au niveau du mot de passe (ou juste après).  
 
est ce que dans le journal des événements, tu as délai dépassé pour DNScache ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°888976
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 10-12-2001 à 18:19:26  profilanswer
 

-->Mjules  
je sais plus, fo que je regarde chez moi, (la je suis a la fac)
mais je crois pas.je vais quand meme voir.
sinon, si c'est le cas, qu'est ce qu'il faut que je fasse??!

n°888984
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-12-2001 à 18:20:51  profilanswer
 

j'en sais rien, j'ai fini par virer W2K entre autres parce que j'arrivais pas à résoudre ce pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°888996
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 10-12-2001 à 18:24:24  profilanswer
 

Citation :

 
j'en sais rien, j'ai fini par virer W2K entre autres parce que j'arrivais pas à résoudre ce pb.  


aarggghh!!
je veux pas, y'a pas moyen que je remette win98, vu sa stabilité...
je vais voir, merci quand meme pour tes conseils!!
si je trouve quelque chose, je te le dis
!!

n°888998
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 10-12-2001 à 18:25:34  profilanswer
 

Essaye de poser ta question sur Reseaux, tu as plus de chance...

n°891212
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 11-12-2001 à 14:53:04  profilanswer
 

cyber103 a écrit a écrit :

Essaye de poser ta question sur Reseaux, tu as plus de chance...  




ouais c vrai!!

n°891261
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 11-12-2001 à 15:08:25  profilanswer
 

Bah logiquement si dhcp n'ets pas activé, je ne vois pas commetn ton provider peux te filer une ip (vu que c'est leur serveur dhcp qui vas te la donner, l'ip , au début de ta connection!) si en plus tu as une connection qui demandes uen ip à chaque session, je vois aps commetn tu peux espérer surfer ensuite ;) Je vais me rencarder comment activer dhcp ...

n°891407
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 11-12-2001 à 16:11:55  profilanswer
 

Donc: tu vas ds "connexion réseau et accès à distance" tu clik droit sur la connection que tu veux configurer, "propriétés", sous l'onglet "général" ou "gestion de réseau" tu clik sur tcp/ip, puis "propriétés" "Obtenir une adresse IP" et puis ok, normalement ça devrai être bon ...

n°891649
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 11-12-2001 à 18:04:02  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Donc: tu vas ds "connexion réseau et accès à distance" tu clik droit sur la connection que tu veux configurer, "propriétés", sous l'onglet "général" ou "gestion de réseau" tu clik sur tcp/ip, puis "propriétés" "Obtenir une adresse IP" et puis ok, normalement ça devrai être bon ...  




 
et ouais, normalement!!!
mais la  non, j'ai tout essayé, mais y'a rien a faire  
ca me prend le choux!!! Putain de driver à la con :gun: .
Merci quand meme pour ton aide.
Je crois que je vais ...
pff, j'en sais rien, je vauis faire un multi-boot win98-2000
mais bon, je l'ai viré le 98, ca va etre le bordel pour le remettre!!..... sur ce,sslt

n°896687
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 13-12-2001 à 01:04:00  profilanswer
 

Après m'etre pris la tete pendant des heures...
Je me suis dit, du brin, je reinstalle win98, :sarcastic:  
et mais oui, le probleme est que y'avait win2000, alors ce conard de win98, pas moyen de le reinstaller, meme en virant "win.com", meme en virant le dossier windows!!!
je me suis dit finlement que ce que windows2000 avait ecrit dans la table d'allocation empechait windows98  d'etre installé.
J'ai donc failli opté pour un fdisk, et puis finalement, apres avoir tripatouillé avec des fichiers importants-que je devais deplacé- , je me suis dit qu'il valait mieux reinstaller le 2000, pour etre sur de mon coup, parce que en dos...  meme avec xcopy, c pas formidable, et pis c long!!!  :sweat:
Donc je reinstalle le 2000, et la oh miracle , quand je mets le drivers de mon modem, il me dit qu'il y a une erreur, j'essaye quand meme de me connecter, et CA MARCHE  :sol: :sol: :sol:  YYOupiii; Donc pour tous ceux qui ont le meme prob, viré completement le 98, et faite une installation clean!!
 
anecdote : des fois, chez microsotft, je me demande si ils sont pas un peu debiles, pourquoi??!!
parce que quand on veut installer win2000 a partir du dos (sans lance l'install a partir de windows98) et ben,....................................suspens..........................on peut pas!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il faut faire des disquettes d'installation....  
et comment on les fait les disquettes d'installation, et ben en lancant l'utilitaire makeboot qui est ou??!!  ... a votre avis,  
et ben sur le cd!!
Trop fort microsoft!!! ils sont hallucinants!! :lol:
Sur ce, bonne nuit a tous!

n°897224
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 13-12-2001 à 11:39:07  profilanswer
 

UP juste pour la chute de l'histoire!!

n°1072997
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 07-01-2002 à 15:56:47  profilanswer
 

Bon, j'en ai marre.
Tout allait bien, et puis voila qu'un jour, etant chez un ami, on fit un reseau!!   oua!!
De la, je voulau activer le partage de connexion internet, mais ca ne marcha pas, meme la connexion e marcha pas!
lorsque je suis revenue chz moi, j'ai voulu voir si elle marchait encore; mais elle ne marchait pas.
J'ai le meme probleme qu'avant.
Et j'en ai marre de devoir effacer windows, j'ai donc virer "TCP/IP" de mon ordi.Mais il a moitié planté, il etait bloqué.
Au dearrage suivant, je reinstaller tcp/ip mais la connexion ne marche pas, il me met "erreur 720"
Alors HELP, parce j'en ai marre!!!! [:trunks] [:trunks] [:trunks] [:trunks] [:trunks]   OUaaaaaaa

n°1079352
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 09-01-2002 à 16:29:59  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
Eu, g plus l'erreur 720 mais 733 : des que je rajoute le protocole ipx, ou meme un autre protocole, et si je ne rajoute rien, j'ai erreur 720!!!
Bordel  [:atog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais...

 

Sujets relatifs
Prob : [ MSI K7t266A Pro2 + Adaptec 2940u2w ]Prob de maj firmware pour lecteur teac 532S: tjs une extraction en 4x
Plantages complets Soltek KT266 SL-DRV / Geforce 256 / Win2000Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP
Plus de sujets relatifs à : PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR