Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Donnez moi votre AVIS pour m'aider svp, soyez cool!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez moi votre AVIS pour m'aider svp, soyez cool!!!!

n°1177495
THEAZ
Posté le 11-02-2002 à 21:24:21  profilanswer
 

Bonjour à tous! je sais que ce genre de post est légion sur le forum, mais vraiment là je doute, je ne sais pas quoi choisir entre ces deux alimentations!
 
- QT-Technology Alim 300W ATX 2.03 ce silencieuse 26 DB compatible AMD  
 
ou
 
- Enermax alimentation 350w ATX 2,03 CE double ventilation
 
d'un côté j'entends dire que l'enermax est plus bruyante que la qtech de l'autre le contraire...on dit aussi que la qtech chauffe beaucoup trop! je ne sais plus si vous pouviez m'aider ca serait cool!
 
par contre un dernier p'tit détail, il parait que l'enermax n'aimerait pas trop les epox 8kha+ la carte que je possède.
Merci de m'aider j'aimerais la commander ce soir...@+ :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 21:24:21  profilanswer
 

n°1177513
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 11-02-2002 à 21:28:44  profilanswer
 

J'ai une enermax, c'est vrais qu'elle enerme un max.(bruit)
Par contre, mon amédé maxi 47°.
Alors depuis j'ai acheté un bon casque.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Donnez moi votre AVIS pour m'aider svp, soyez cool!!!!

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs de kt7a-raid rev < > 1.3 + XPVotre avis sur cette affaire (config)
votre avis config top pour AMD et P4Un avis d'utilisateurs d'impimante multifonctions
votre avis sur les 19 pouces Samsungsoltek et logiteck --> pas cool !!
Avis sur LCD ViewSonic VE150m ?avis sur le radiateur/dissipateur : Vitsuba VSD-180
Crachotements du son après désinstall de CPU CoolVOTRE AVIS > une CM au comptoir (:P)''' (à BXL)
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi votre AVIS pour m'aider svp, soyez cool!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR