Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Potocopieuses / Imprimantes multifonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Potocopieuses / Imprimantes multifonctions

n°2307845
Sticky Mou​se
La souris qui colle
Posté le 20-03-2003 à 19:20:36  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai avoir un peu de documentation et quelques renseignement à propos des photocopieuses (petites...) et imprimantes multifonctions.
 
Ce qu'il est conseillé de prendre, ce qui est déconseillé de prendre. Ensuite j'aimerai savoir si une imprimante multifonctions doit forcément être reliée et gérée par un PC ou bien on peut s'en servir uniquement reliée au secteur ?
 
Bref, si quelqu'un saurait me conseiller, je cherche en fait une petite photocopieuse (noir et blanc ça ne me dérange pas) qui ne me couterait pas trop cher en cartouches, c'est à dire, environ le prix d'une cartouche de PC ou 400F max quoi.
 
Merci !


---------------
Guillaume GODART
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:20:36  profilanswer
 

n°2308658
http2
Posté le 20-03-2003 à 23:54:55  profilanswer
 

Sticky Mouse a écrit :

Bonjour, j'aimerai avoir un peu de documentation et quelques renseignement à propos des photocopieuses (petites...) et imprimantes multifonctions.
 
Ce qu'il est conseillé de prendre, ce qui est déconseillé de prendre. Ensuite j'aimerai savoir si une imprimante multifonctions doit forcément être reliée et gérée par un PC ou bien on peut s'en servir uniquement reliée au secteur ?
 
Bref, si quelqu'un saurait me conseiller, je cherche en fait une petite photocopieuse (noir et blanc ça ne me dérange pas) qui ne me couterait pas trop cher en cartouches, c'est à dire, environ le prix d'une cartouche de PC ou 400F max quoi.
 
Merci !


 
Oui, il existe des imprimantes multifonction qui fonctionne sans être géré par le Pc. Alors tu peut photocopier sans que le Pc soit allumé!
 
Moi j'ai récement acheté la Lexmark X85 parce qu'il avait un rabais postal. Le coûts des cartouches n'est pas trop élevé à cause qu'ils sont 2 fois plus grosse que des cartouche "normal" et les buses sont sur les cartouches. Elle va #1! Et aussi, elle fonctionne sans Pc!

n°2308666
lapin
Posté le 20-03-2003 à 23:58:42  profilanswer
 

la meilleur  imprimantes multifonctions ki puisse exister en terme de qualite d impression c les HP PSC750 et HP PSC950 y a aussi d autre model HP PSC comme la HP PSC2110 avec une partie SCANER encore meilleur ke les PSC750et 950

n°2308668
lapin
Posté le 20-03-2003 à 23:59:26  profilanswer
 

parcontre chez HP le cout a la page est eleve 504francs de cartouche couleur c cher

n°2308670
lapin
Posté le 21-03-2003 à 00:00:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Potocopieuses / Imprimantes multifonctions

 

Sujets relatifs
Sondage au sujet des imprimantes HPquelle difference entre imprimantes hp 2200/D/DN/DT/DTN
Imprimantes multiplesimprimante multifonctions epson cx 3200
[TFE INSIDE] sur les imprimantes ici partie jet d'encre besoin d'aideQuelles imprimantes pour DOS ?
un bon site sur les technologies des imprimantesImprimantes que choisir ?
Imprimantes et USB2 !Les tambours photosensibles des imprimantes laser!!!!
Plus de sujets relatifs à : Potocopieuses / Imprimantes multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR