Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aux possesseurs de la bewan st...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux possesseurs de la bewan st...

n°1242860
froud
Posté le 05-03-2002 à 11:07:49  profilanswer
 

slt !
 
j'attends l'activation de ma connexion adsl. en attendant, j'ai installé ma carte, et le modem essaie dc régulièrement de se connecter. le message qui s'affiche est "modem distant non valide". je voudrais savoir si ce message est normal, sachant que j'ai tjs mon modem externe de branché, que j'ai actuellement aol et sur 1 autre prise téléphonique mon téléphone de branché. y'a t'il ds tout qqch qui pourrait empecher la synchronisation ??
 
ps : j'ai tél à wanadoo pr activer mon abonnement vendredi dernier.
 
merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 11:07:49  profilanswer
 

n°1243007
froud
Posté le 05-03-2002 à 11:47:44  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1243123
froud
Posté le 05-03-2002 à 12:27:03  profilanswer
 

personne n'a

n°1243164
mopsos
Mangez moi
Posté le 05-03-2002 à 12:38:19  profilanswer
 

c normal. MOi aussi j'avais ça. Tant que l'activation n'est pas faite tu peux attendre

n°1243172
freemanjaz​z
Posté le 05-03-2002 à 12:43:00  profilanswer
 

Ce message est normal ! Tant que ta ligne n'est pas activée !
Je l'ai acheté, et j'en suis tres content, pourtant installé sur une vieille becanne (P223MMX) qui me sers de terminal et serveur Internet.
Pour info : download 55 ko/sec
ping : 30 ms
Quel ton provider? moi je suis chez CI
Un peut delicat a configurer au début, mais maintenant ca marche !!
 
 
 

froud a écrit a écrit :

slt !
 
j'attends l'activation de ma connexion adsl. en attendant, j'ai installé ma carte, et le modem essaie dc régulièrement de se connecter. le message qui s'affiche est "modem distant non valide". je voudrais savoir si ce message est normal, sachant que j'ai tjs mon modem externe de branché, que j'ai actuellement aol et sur 1 autre prise téléphonique mon téléphone de branché. y'a t'il ds tout qqch qui pourrait empecher la synchronisation ??
 
ps : j'ai tél à wanadoo pr activer mon abonnement vendredi dernier.
 
merci ! ;)  



n°1243360
froud
Posté le 05-03-2002 à 13:49:11  profilanswer
 

freemanjazz a écrit a écrit :

Ce message est normal ! Tant que ta ligne n'est pas activée !
Je l'ai acheté, et j'en suis tres content, pourtant installé sur une vieille becanne (P223MMX) qui me sers de terminal et serveur Internet.
Pour info : download 55 ko/sec
ping : 30 ms
Quel ton provider? moi je suis chez CI
Un peut delicat a configurer au début, mais maintenant ca marche !!
 
 
 
 




 
merci :jap:  
 
le provider que j'ai finalement choisi est wanadoo, les autres n'acceptaient apparemment pas d'abonnement sans achat préalable de pack...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aux possesseurs de la bewan st...

 

Sujets relatifs
Possesseurs de carte-mères à chipsets VIA et pb de boucle infinie...Modem Bewan ADSL Pci st
BeWAN LanBooster 2104 USBPossesseurs d' IntelliMouse Explorer 3.0
Bewan ADSL PCI ST - VS- Alcatel Speed Touch USBcarte ADSL PCI ST Bewan: problemes!!!!
Aux possesseurs de chipset VIA!A tous les possesseurs de GeForce 2 MX / Qq ? à propos de Radeon 7500
question aux possesseurs de alpha palBeWAN LanBooster 2104 USB
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs de la bewan st...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR