Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs de la bewan st...
froud

freemanjazz a écrit a écrit :

Ce message est normal ! Tant que ta ligne n'est pas activée !
Je l'ai acheté, et j'en suis tres content, pourtant installé sur une vieille becanne (P223MMX) qui me sers de terminal et serveur Internet.
Pour info : download 55 ko/sec
ping : 30 ms
Quel ton provider? moi je suis chez CI
Un peut delicat a configurer au début, mais maintenant ca marche !!
 
 
 
 




 
merci :jap:  
 
le provider que j'ai finalement choisi est wanadoo, les autres n'acceptaient apparemment pas d'abonnement sans achat préalable de pack...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
froud

freemanjazz a écrit a écrit :

Ce message est normal ! Tant que ta ligne n'est pas activée !
Je l'ai acheté, et j'en suis tres content, pourtant installé sur une vieille becanne (P223MMX) qui me sers de terminal et serveur Internet.
Pour info : download 55 ko/sec
ping : 30 ms
Quel ton provider? moi je suis chez CI
Un peut delicat a configurer au début, mais maintenant ca marche !!
 
 
 
 




 
merci :jap:  
 
le provider que j'ai finalement choisi est wanadoo, les autres n'acceptaient apparemment pas d'abonnement sans achat préalable de pack...

freemanjazz Ce message est normal ! Tant que ta ligne n'est pas activée !
Je l'ai acheté, et j'en suis tres content, pourtant installé sur une vieille becanne (P223MMX) qui me sers de terminal et serveur Internet.
Pour info : download 55 ko/sec
ping : 30 ms
Quel ton provider? moi je suis chez CI
Un peut delicat a configurer au début, mais maintenant ca marche !!
 
 
 

froud a écrit a écrit :

slt !
 
j'attends l'activation de ma connexion adsl. en attendant, j'ai installé ma carte, et le modem essaie dc régulièrement de se connecter. le message qui s'affiche est "modem distant non valide". je voudrais savoir si ce message est normal, sachant que j'ai tjs mon modem externe de branché, que j'ai actuellement aol et sur 1 autre prise téléphonique mon téléphone de branché. y'a t'il ds tout qqch qui pourrait empecher la synchronisation ??
 
ps : j'ai tél à wanadoo pr activer mon abonnement vendredi dernier.
 
merci ! ;)  



mopsos c normal. MOi aussi j'avais ça. Tant que l'activation n'est pas faite tu peux attendre
froud personne n'a
froud [:yoyoz]
froud slt !
 
j'attends l'activation de ma connexion adsl. en attendant, j'ai installé ma carte, et le modem essaie dc régulièrement de se connecter. le message qui s'affiche est "modem distant non valide". je voudrais savoir si ce message est normal, sachant que j'ai tjs mon modem externe de branché, que j'ai actuellement aol et sur 1 autre prise téléphonique mon téléphone de branché. y'a t'il ds tout qqch qui pourrait empecher la synchronisation ??
 
ps : j'ai tél à wanadoo pr activer mon abonnement vendredi dernier.
 
merci ! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR