Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon portable ne reconnait qu'un port? Help me please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable ne reconnait qu'un port? Help me please!

n°2557634
bousk8
Posté le 28-06-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon portable ne reconnait qu'un seul port (COM1), et je pense que c'est la cause que wanadoo ne détecte aucun modem, et aussi que le port infra-rouge n'est pas reconnu.
 
Comment fait-on pour rajouter des ports, si c'est possible? ou du moins, comment on fait pour que l'ordi les reconnaissent?
 
Merci d'avance les hardwareux.
 
Olivier.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 16:20:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon portable ne reconnait qu'un port? Help me please!

 

Sujets relatifs
portable : quand on a effacé un mdp bios et ki marche plus ?Portable qui pete un cable
Offres Portable HP education[Help] Choix d'une carte son à moins de 40 euros ....
P4 avec bus a 800 mhz possible pour portable ??[HELP] Détection CDROM sur vieux PC
Help ! J'ai un gros pb avec mon pc et tout le monde se contreditgraveur liteon 40x : 'write error' !!!!!, i need help
Help ! (Pb DVI) vraiment personne ne peux m'aider ?CM Asus P4P800 dDeluxe et Vocal Post Message help help
Plus de sujets relatifs à : Mon portable ne reconnait qu'un port? Help me please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR