Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help ! (Pb DVI) vraiment personne ne peux m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! (Pb DVI) vraiment personne ne peux m'aider ?

n°2555469
FrenchChri​s
Posté le 27-06-2003 à 15:41:53  profilanswer
 

Salut à tous,
suite à mon précédent post resté sans aucune réponse :sweat: , je renouvelle mon appel au secours  :bounce: :  
Je viens d'acheter un superbe ecran ADI A715 (copie conforme du Q17. Il fonctionne très bien  en analog. Il est aussi reconnu en DVI via le ATI control panel, et donc je peux basculer sur l'affichage numerique sans probleme (meilleure image).
Par contre, impossible de booter sur la connexion DVI. Je vois les logo XP, puis tout se bloque, et l'écran reste noir :??: .
Je dois donc rebooter en débranchant le cable DVI, remettre la prise analog, et tout fonctionne bien.
Quelqu'un peut m'aider ? Ni mon magasin ni le SAV ADI ne connaissent cette panne.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help ! (Pb DVI) vraiment personne ne peux m'aider ?

 

Sujets relatifs
CM Asus P4P800 dDeluxe et Vocal Post Message help helpHELP Pb IBM 60 GXP
tres tres gros probleme Need Help !Problème install win2000 sur un portable IBM - plz help
modifier le boot au demarrage sur un PC DELL ?? HELPHELP! Je dois acheter un portable ? DELL ?
Nouvelles technologie, je suis perdu.... Help needed :)DVI: indispensable ou pas
Pb avec connexion DVI : windows ne demarre plus[HELP-En panne] Reboot continu
Plus de sujets relatifs à : Help ! (Pb DVI) vraiment personne ne peux m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR