|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connection Internet ADSL |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:30:56 |
Prems Just a lie |
GrosPied |
Message édité par GrosPied le 01-12-2002 à 15:37:34 |
joystar | en faite ça depend, es-tu pret à laisser un des PC allumer tous le temps?
|
apolon34 Vive Linux!! | je confirme, le pentium 200 fera une tres bonne linux box |
Grand Skieur | Je comprends pas trop le principe sous linux, çà demande à etre étudié. Et puis il me faut quelque chose de simple car le P 200 c'est pour ma soeur.... |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:04:45 |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
burgergold 5$? va chez l'diable! | une tite switch internet gateway
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
120120 Que du bonheur :) | Pas la peine de prendre un soft ou un routeur poir fair un partage :
Message édité par marseillais 1000 le 01-12-2002 à 16:11:49 |
Grand Skieur | Ok pas mal ton descriptif, mais tu as une connection avec un modem USB? Il faut donc que le server sois tjs alumé? |
120120 Que du bonheur :) |
|
steve2002 |
|
120120 Que du bonheur :) | bof
|
DesuetCR_B |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 01-12-2002 à 18:35:08 |
DesuetCR_B |
|
joystar |
|
|
DesuetCR_B |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 01-12-2002 à 20:38:12 |
|
felix158 glop glop | super le sondage |
Grand Skieur | Sur LDLC ils vendent un:
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Grand Skieur | Mais n'inclut-il pas un modem cet appareil là?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
deg-tcd L'amer de sable | A voté bonjour, ben le choix n'a pas été évident j'ai jamais reussi à faire fonctionner le partage windows , et apres 2ans de partages +\- foireux avec A4Proxy puis Winroute, (ou tu ne sais pas quel est l'ordi qui fait deconner le reseau ou bien si c'est la connection, le soft,une des cartes reseau, windows, le hub etc...) j'en ai eu marre de passer mon temps à chercher... routeur DI-604 D-link à 60?uros (et un gros soupir de soulagement ) depuis plus de probs outlook, Irc, jeux tout vas bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
120120 Que du bonheur :) | au pire tu prends un switch 8 ports bcp moin rush kun routeur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demain mon internet va aller plus vite | Reboot & deux minutes avant de pouvoir se connecter à Internet ! |
Systemes instable depuis la venu d'internet | ou trouver des doubleurs prise molex sur internet |
portable compacq présario et modem ADSL ECI | Si du câble je passe à l'ADSL, mon IP change-t-il? |
Un P133 pour un serveur pour le cable internet? | Disabler le partage d'irq sur une A7N8X ? |
Athlon XP 1800+ 0.13µ dispo sur Internet !!! | Boitier separation tel/fax/internet |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection Internet ADSL |