|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connection Internet ADSL |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:30:56 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
GrosPied |
Message édité par GrosPied le 01-12-2002 à 15:37:34 |
joystar | en faite ça depend, es-tu pret à laisser un des PC allumer tous le temps?
|
apolon34 Vive Linux!! | je confirme, le pentium 200 fera une tres bonne linux box |
Grand Skieur | Je comprends pas trop le principe sous linux, çà demande à etre étudié. Et puis il me faut quelque chose de simple car le P 200 c'est pour ma soeur.... |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
apolon34 Vive Linux!! |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:04:45 ![]() ![]() |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
burgergold 5$? va chez l'diable! | une tite switch internet gateway
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
120120 Que du bonheur :) | Pas la peine de prendre un soft ou un routeur poir fair un partage :
Message édité par marseillais 1000 le 01-12-2002 à 16:11:49 |
Grand Skieur | Ok pas mal ton descriptif, mais tu as une connection avec un modem USB? Il faut donc que le server sois tjs alumé? |
120120 Que du bonheur :) |
|
steve2002 |
|
120120 Que du bonheur :) | bof
|
DesuetCR_B |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 01-12-2002 à 18:35:08 |
DesuetCR_B |
|
joystar |
|
|
DesuetCR_B |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 01-12-2002 à 20:38:12 |
|
felix158 glop glop | super le sondage |
Grand Skieur | Sur LDLC ils vendent un:
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Grand Skieur | Mais n'inclut-il pas un modem cet appareil là?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
deg-tcd L'amer de sable | A voté --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
120120 Que du bonheur :) | au pire tu prends un switch 8 ports bcp moin rush kun routeur
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demain mon internet va aller plus vite | Reboot & deux minutes avant de pouvoir se connecter à Internet ! |
Systemes instable depuis la venu d'internet | ou trouver des doubleurs prise molex sur internet |
portable compacq présario et modem ADSL ECI | Si du câble je passe à l'ADSL, mon IP change-t-il? |
Un P133 pour un serveur pour le cable internet? | Disabler le partage d'irq sur une A7N8X ? |
Athlon XP 1800+ 0.13µ dispo sur Internet !!! | Boitier separation tel/fax/internet |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection Internet ADSL |