| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Portable : j'hésite entre ces trois marques..... |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 01:11:50 ![]() ![]() |
compuman101 | et iuls valent quoi alors les tekneo ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
darthmamour | Pour les prix c'est en gros 10000 balles pour un Celeron 900 avec 256 sdRam 20 gigo de dd chipset sis dvd et ecran 14 pouces en matrice active.Deux usb un ps2 une sortie tv une firewire une reseau 10/100 et modem un parrallele et une sortie vga
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2001 à 14:39:01 ![]() Mouai... rien d'extraordinaire pour du "No name"
|
compuman101 | et le tekneo de grosbill il vaut quoi ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Coxwell | Quelqu'un peut-il répondre à ma question posée plus haut ? |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 11:23:47 ![]() Quand on met une somme pareil pour du matos et qu'il n'y a que 900 balles à économiser (et encore) avec des marque douteuses, pour moi le choix s'impose de lui-même.
[edtdd]--Message édité par Armaniz--[/edtdd] |
Coxwell | up |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 17:03:43 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Coxwell : contactes directement Crucial pour leur poser ta question si ce n'est pas déjà fait. Tu devrais avoir une réponse rapide ...
|
Microsolo | 'alut,
|
jebthebear | euuuuuuuuuhh.... bon bah, je suis pas sur, mais il me semble que sur les portables, chaque port a sa ch'tite IRQ a lui... pas contre, ce qui me choque, ce sont tes 3 ecran.... --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Coxwell | Bon j'ai une nouvelle question, j'ai un pixel défectueux, la garantie le prend directement en compte, où ça fait partie des normes des TFT ? |
TheSeb theREALseb |
[edtdd]--Message édité par TheSeb--[/edtdd] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
absmee | Voila, j'aimerais a mon tour acheter un portable, je me suis fait une config sur dell.fr et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et celle que vous je conseillez le plus :
|
absmee | up
|
absmee | up |
kikook | Bon,moi j'ai un 3000-214 depuis 2 mois; il est nikel mais j'hesite a le vendre (faudrait que je change de voiture !, ca devient urgent la !)
|
absmee | -> kikook
|
alexp25 Eddy... | il est bo ce portable mais essaye de prendre l'écran qui va en 1600*1200
|
absmee | pour l'ecran, ca ne m'est pas utile, je suis toujours en 1024x768 sous windows pas plus pas moins, pour moi c la resolution idéale |
kikook | absmee :
|
absmee | Je ne savais que c t a ce point pour les jeux... |
absmee | Personne d'autres peux me raconter son experience avec son portable et les jeux ??? |
mumu | bonjour,
|
Sartene | Question importante:
|
Sartene |
|
Sartene |
|
kikook | heu, de tête et sans avoir vraiment calculé : un peu moins de 3 heures. |
Sartene | ok, merci !
|
kikook | Bon mon 3000-214 je le vends 12990 frcs. Il a 2 mois, facture fournie. |
compuman101 | les advant ils valent quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? | Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ? |
| Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? | Portable DELL INSPIRON 8000 |
| Plus de sujets relatifs à : Portable : j'hésite entre ces trois marques..... | |