| |||||
| Auteur | Sujet : Portable : j'hésite entre ces trois marques..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 19:50:48 ![]() ![]() |
Coxwell | ouais mais quelle marques ? |
ludo83 |
|
ludo83 | 9989,96 F |
Coxwell | c'est celui dont je parle, il est classe hein, mates un peu la première page du topic y'a une photo |
ludo83 |
|
Coxwell | bah ouais mais souvent ces des marques exotiques, donc faut pas partir dessus
|
lone | C'est vrai qu'ils sont classe les Toshiba :
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Selon moi (experience perso):
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
serge152 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 20:58:51 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Coxwell | et celui là vous en pensez quoi ?
|
Coxwell | dis lone, c'est quelle modèle celui de la photo ??? |
Coxwell | up |
ludo83 | si je me lance dans un toshiba je prend celui la : |
Coxwell | ouais mais il fait 15000 balles quand même
|
lone |
|
Coxwell | vilain monsieur |
ludo83 |
|
Coxwell | ici
[edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
TheSeb theREALseb |
lone |
|
cock23 | Au fait que vaut l'écran sur le toshiba 3000-214 ?
|
obe | et chez dell ya pas de portable pas cher et bien ? |
obe | et chez dell ya pas de portable pas cher et bien ? |
TheSeb theREALseb |
Coxwell | l'écrna il est tiptop, le contraste excellent largement mieux que sur un vaio |
Coxwell | up du matin |
ludo83 |
|
Coxwell | yaiss |
ludo83 | Faut garder contact pour confronter nos expériences surtout |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon vu que Hp et compaq ont fussionné et on ne sait pas ou ca va aller je dirais toshiba sans hesitations |
Coxwell | bon avec tout ce petit monde qui me conseille Tosh, je crois que je vais faire un trait sur HP....
|
ludo83 |
|
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | sans vouloir relance le topic en allant sur la page gateway les prix sont allucinant le meme que l'inspiron8100 pour moins de 14000 balles mais je voudrais savoir ou le trouver??
|
Coxwell | ludo > |
ludo83 |
|
jebthebear | pour info : vous trompez pas sur ce que vous cherchez, le son, on s'en tape ! De toute facon, si vous voulez ecouter du son, vous mettez un casque ! (portable = PC de voyage; tu vas pas faire ton cake a mettre de la zik pour tt le monde non ? Donc tu mets un casque, et la ,le son est nikel --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Coxwell | Yes je vais prendre un tosh de toute façon, mais maintenant le dilemme c'est de choisir la bonne gamme (3000-X4 ou 1800-214) |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Coxwell | bah en fait l'un fait 10000 l'autre 12000, mais il me reste plusieurs questions à résoudre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? | Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ? |
| Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? | Portable DELL INSPIRON 8000 |
| Plus de sujets relatifs à : Portable : j'hésite entre ces trois marques..... | |