|
Auteur | Sujet : Portable : j'hésite entre ces trois marques..... |
---|
Coxwell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 20:15:01 |
Coxwell | Je pourrais pas trop te renseigner mais demandes à Requin, il doit certainement savoir |
Coxwell | Merchi Val |
TheSeb theREALseb | En parlant de garantie, c'est combien l'extension à 36 mois pour le 3000-214 à la Fnac (eh oui, je suis en passe de craquer moi aussi, c'est contagieux... ) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
cock23 |
|
lone |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:36:40 |
TheSeb theREALseb |
lone |
|
TheSeb theREALseb |
lone |
|
TheSeb theREALseb | "...un Ibook, par exemple..."
jebthebear | Sinon, G un HP Omnibook XE3 (PIII 833, 128Mo SDRAM, 20Go, 14' TFT, V90 intégrée, Win XP) pour 12000 FRF si vous voulez... (prix normal = 15000)
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Michel Merlin |
PMJI, Quelle résol pour l'écran? Je suis intéressé uniquement si UXGA (1600x1200) ou à la rigueur SXGA+ (1400x1050).
|
frg | en pas chere mais sans lecteur DVD |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous pensez quoi de celui la:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Michel Merlin |
Non, AMD sur un portable ça ne refroidit pas du tout !
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Coxwell | D'après l'avis de plusieurs personnes sur ce forum dont Requin, il vaut mieux opté pour du Tosh, plus fiable que Hp , qui va bientôt fusionné avec Compaq (si ce n'est déjà fait) |
Tilys Heartbreaker | http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] p3=portabs
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
perso j opte pas, c est une reduc un pc a 17000 qui tobe a 7000f et tout ca en neuf avec toutes les licences et bien sur legalement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | les toshiba sont moint chiant que par exemple les ibm ou les sony.de plus leurs dus sont silencieux. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 18:52:54
|
euh j en, sais rien j y connais rien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
myturtle | Ba moi,j'écrit avec un sony VAIO duron 700 , 10 go,14 tft,256 mo,IEEE avec graveur + disque dur 60go en externe sur le meme port et c'est le pied! A 8000frs le portable no comment!Un point faible:L'autonomie sinon c'est faux,il ne chauffe pas. |
Bluetooth |
--------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
jebthebear |
|
tu me le vends ?
myturtle | BLUETOOTH----->non,je l'ai négocié avec 256 mo;c'est pas de la ram proprio;c'est de la sodim pc100 cl 2 donc temps de latence 222;marque qui passe sur la plupart des portables:IBM en 128 mo,à Paris tu en trouves devant surcouf à 320frs au lieu de 1290frs chez sony.Mais faut faire vite,bientot plus fabriquée et prix en hausse.Prends bien de la 222 sinon marche pas. Tchao! |
kikook | Je suis l'heureux possesseur du toshiba 3000-214.
|
TheSeb theREALseb |
compuman101 | et vous pensez quoi de celui la ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
Lao | moi si GT toi j'irai voir sur www.dell.fr
|
Coxwell | Bon ça y es, j'ai commandé le 3000-X4 et je l'ai eu à 9500 au lieu de 9990, tite négociation de 5% |
Coxwell | up |
darthmamour | Regarde ma signature, c'est un assembleur qui pratique de tres bon tarifs...le site ne paye pas de mine mais putain ca vaut le coup...Va voir ca ne coute rien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2001 à 18:47:52 Et les prix ? Y zon pas oser les mettres ? |
bein si il a dit de TRES BON TARIFS .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? | Qui a acheter le portable MEDION chez CARREFOUR ? |
Disque dur de portable ou de bureau : lequel est le plus solide ? | Portable DELL INSPIRON 8000 |
Plus de sujets relatifs à : Portable : j'hésite entre ces trois marques..... |