Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Jai un portable et je veu 2 écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1679175
HedgeHog
Posté le 03-08-2002 à 08:14:25  profilanswer

Bonsoir, g un portable et j'ai une écran dell p992 et mon portable aussi est un dell... je voudrais avoir loportuniter de déplacer des chose une écran a lautre... mais comment... le menu des 2 écran napparait pas.. je vois la meme chose sur les 2 écran a la place

help me

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 08:14:25  profilanswer

n°1679181
trackziro
Posté le 03-08-2002 à 08:55:14  profilanswer

Hedgehog a écrit a écrit :

Bonsoir, g un portable et j'ai une écran dell p992 et mon portable aussi est un dell... je voudrais avoir loportuniter de déplacer des chose une écran a lautre... mais comment... le menu des 2 écran napparait pas.. je vois la meme chose sur les 2 écran a la place

help me

C'est pas pask tu peux brancher 2 ecrans que tu peux pour autant utiliser un bureau étendu... Fo une carte video specifique pour gerer ca... Ca peut s'appeler DualView par exemple... Epluche les specs de ta carte video tu verra.
Tous les portables permettent de brancher un ecran standart a la place du lcd, pour profiter d'un resolution et d'une taille superieure par exemple, ou pour un video-projecteur, l'idée n'est generalement pas de faire du dual-view

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb de multi ecranMon ecran va t'il rendre l'ame
problèmes de netteté avec un écran IiyamaRéutiliser un écran de Portable pour un PC fixe
probleme portable samsung demarrage dgros parasite sur ecran lorsque lon bouge la souris ou le pc travail
probleme ecran relisys RE995Télécommander une Télé avec un Portable???
MiniZip sur portable P200 
Plus de sujets relatifs à : Jai un portable et je veu 2 écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR