|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problèmes de netteté avec un écran Iiyama |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:18:47 |
c_planet |
|
guitou54 | UP please ça commence à me faire grave chier j ai l impression de loucher avec mon écran !! non non ma vue est impécable !!
|
the one | 60 Hertz |
cedric_bix | c'est quoi ta CG ?
|
guitou54 | faut metre quelle fréquence alors? |
the one | Passe à 85 minimum et puis on pourra commencer à discuter !!! |
guitou54 | vi je sais j ai une gforce 3 ti 200 mais c est biz ça ce déclenche tout a coup |
guitou54 | pour passer a 85 il faut modifier ca dans les propriété de l affichage dans avancé c est ca? |
the one |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:25:16 |
cedric_bix |
|
the one |
|
guitou54 | la baisse de netteté !! ca deviens tout flou |
guitou54 | je suis passé a 85 hz et c est encore plus flou ça tue les yeux c est ding |
cedric_bix | éloigne ton cable signal (vga) des cable de fort courant (alim) |
the one | Les drivers de ta CG sont biens installés ..... Détonator |
guitou54 | je veux bien mais la prise est juste derrière le moniteur et je peu pas le changer de place tu croi que c est a cause des cables d allim qui perturbent? |
guitou54 | les 29.42 et ya pas besoin de désinstaller les précédents car c est un pilote.exe |
guitou54 | ok kan tu achete un iiyama c est un peu comme a la lotterie si j ai bien compri |
karim63 |
|
guitou54 | j ai essayé toutes les fréquences de rafraichissement et celle a 60 hz est la plus nette ou alors celle a 75 est + nette mais l image est trop petite meme en agrandissant et elle est déformée |
guitou54 | vous n avez jamais rencontré de tels problemes ? |
melba |
|
guitou54 | vous n auriez pas d autres solutions ? |
guitou54 | personne n a rencontré les memes prob avec cet écran ? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Règles la convergence verticale et horizontale de tes couleurs !!!
|
c_planet | normalemnt si les câble VGa est perturbé (style sur le caisson de basse) ce sont d'abors les couleurs qui en prennent un coup.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C normal que la netteté soit meilleure en 60 Hz. La bande passante du câble vidéo est moins sollicitée. Plus tu montes en fréquence, plus tu bouffes de la BP vidéo et plus les pixels deviennent flous. |
solune128 | J'ai un iiyama A901ht depuis 3 ans 19 pouces et jamais aucun probléme.
|
Phlos | Salut,
|
melba |
|
solune128 |
|
cedric_bix |
|
guitou54 | non presque jamais c est rare que je change d ampoule |
guitou54 | Réitinialise ton écran, c'est dans le menu 5. |
guitou54 | je vais essayer de changer de cable il m en reste un d un vieil écran |
guitou54 | ouahhhhhh ben putain je viens de changer de cable d allim et je suis meme monté jusqu a 85 hz et c est mieux qu avant seul prob pareil qu avant la netteté baisse au bout de 5 min je pense que c est un défaut je vais surement l échanger !! |
c_planet | certains IIyama ont eu des problèmes de connecteurs (et connexions internes) t'as pas eu des grésillments ? écoute bien. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réutiliser un écran de Portable pour un PC fixe | dgros parasite sur ecran lorsque lon bouge la souris ou le pc travail |
probleme ecran relisys RE995 | Pilote ou pas pilote chez Iiyama |
Recul nécessaire sur écran 22" | Pb d'ecran qui ce fige |
Problemes erreurs fréquentes | Brancher sa PS2 sur ecran 17" |
Ecran 19" à 250? ou écran 21" à 500? | Quel carte video pour un ecran LCD |
Plus de sujets relatifs à : problèmes de netteté avec un écran Iiyama |