Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jai un portable et je veu 2 écran
trackziro

Hedgehog a écrit a écrit :

Bonsoir, g un portable et j'ai une écran dell p992 et mon portable aussi est un dell... je voudrais avoir loportuniter de déplacer des chose une écran a lautre... mais comment... le menu des 2 écran napparait pas.. je vois la meme chose sur les 2 écran a la place

help me

C'est pas pask tu peux brancher 2 ecrans que tu peux pour autant utiliser un bureau étendu... Fo une carte video specifique pour gerer ca... Ca peut s'appeler DualView par exemple... Epluche les specs de ta carte video tu verra.
Tous les portables permettent de brancher un ecran standart a la place du lcd, pour profiter d'un resolution et d'une taille superieure par exemple, ou pour un video-projecteur, l'idée n'est generalement pas de faire du dual-view

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trackziro

Hedgehog a écrit a écrit :

Bonsoir, g un portable et j'ai une écran dell p992 et mon portable aussi est un dell... je voudrais avoir loportuniter de déplacer des chose une écran a lautre... mais comment... le menu des 2 écran napparait pas.. je vois la meme chose sur les 2 écran a la place

help me

C'est pas pask tu peux brancher 2 ecrans que tu peux pour autant utiliser un bureau étendu... Fo une carte video specifique pour gerer ca... Ca peut s'appeler DualView par exemple... Epluche les specs de ta carte video tu verra.
Tous les portables permettent de brancher un ecran standart a la place du lcd, pour profiter d'un resolution et d'une taille superieure par exemple, ou pour un video-projecteur, l'idée n'est generalement pas de faire du dual-view

HedgeHog Bonsoir, g un portable et j'ai une écran dell p992 et mon portable aussi est un dell... je voudrais avoir loportuniter de déplacer des chose une écran a lautre... mais comment... le menu des 2 écran napparait pas.. je vois la meme chose sur les 2 écran a la place

help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)