|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PORTABLE] : Choix fait... Il ne manque + que la saccoche... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 21-06-2003 à 20:20:46 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 13:09:41 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
hide | y'en a un qui est très bien
Message édité par hide le 27-04-2003 à 15:00:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 1.3 avec un p-m, c'est très bien, ca correspond à un p4 @ 2.2ghz
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 19:52:02 |
Marvel Vivement les vacances... | va sur le forum de tt-hardware.com |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | je fais aussi des recherches pour m'acheter un portable, et j'ai trouvé 2 sites web sympas http://www.nitteo.com/ , http://www.inote.ch/ et http://www.keynux.com/ tu peux faire tes propre configurations, donc tu peux l'adapter à ton budger (enfin au budget de ton frére )
Message édité par stef_dobermann le 29-04-2003 à 17:02:34 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
donvincenzo |
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | pour ces réponses... J'essaye d'analyser tout cela...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cadmi Powered by Carambar | y'a un topix sur ce portable sur tt-hardware : |
Dj-brabus | en voyant les caracteristiques ca a l'air pas mal mais en général le probleme de ces portables de supermarché c'est la qualité d'assemblage qui n'est pas tjs tres top et l'ecran qui est moyen
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je suis pas trop pour les PC de supermarché, mais là c quand même 1 marque : Elite (quie font des mobos...)
topinotchenkov | Attention pas de modem sur le G551, la carte wlan n'est pas une combo modem, c'est bon à savoir.
Message édité par topinotchenkov le 31-05-2003 à 11:12:49 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ca y est : j'ai acheté le Acer TM800 pour mon frangin... G rarement vu 1 portable aussi fin et silencieux... Il allie vraiment toutes les qualités... Je suis jaloux (je v le lui piquer ! )
djmanu22 | Je te conseille plutot un sac a dos! |
Almitoen Elite | Quelle est la différence entre ces deux ?
|
Almitoen Elite |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | WXPH = WinXP Home
Almitoen Elite | Ok merci beaucoup Message édité par Almitoen le 27-06-2003 à 16:08:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme batterie sur portable ..affichage incorect | Ou trouver un portable sans Windows? |
IBM 180GXP => bon choix ? | Je sais pas ce qui manque... |
choix lecteur dvd | Quel portable Choisir |
Casser le pass de configuration d'un bios portable Dell Latitude C840 | choix carte graphique ati |
Choix de carte firewire: carte conceptronique | Choix XP1700+ ou 2000+? |
Plus de sujets relatifs à : [PORTABLE] : Choix fait... Il ne manque + que la saccoche... |