Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PORTABLE] : Choix fait... Il ne manque + que la saccoche...
Almitoen Ok merci beaucoup :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Almitoen Ok merci beaucoup :)
Minou WXPH = WinXP Home
WXPP = WinXP Pro...  ;)  
 
A la FNAC pour 1999?... Mais g galéré pour le trouver ds la région...
 
 :hello:
Almitoen

Minou a écrit :

Ca y est : j'ai acheté le Acer TM800 pour mon frangin... G rarement vu 1 portable aussi fin et silencieux... Il allie vraiment toutes les qualités...  :love:  Je suis jaloux (je v le lui piquer !    )
 
Maintenant il faut que je lui trouve une belle saccoche :
- juste d'1 taille suffisante pour le TM800 + chargeur + qq CD (et pas + grand...)
- solide et waterproof, protégeant convenablemenent...
 
 ;)  :jap:  


 
Tu l'as achetez ou et pour combien ?

Almitoen Quelle est la différence entre ces deux ?
 
Acer TravelMate 800LCI - Centrino 1.3 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WiFi WXPP
 
Acer TravelMate 800LCI - Centrino 1.3 GHz 512 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW WiFi WXPH
djmanu22 Je te conseille plutot un sac a dos!
Minou Ca y est : j'ai acheté le Acer TM800 pour mon frangin... G rarement vu 1 portable aussi fin et silencieux... Il allie vraiment toutes les qualités...  :love:  Je suis jaloux (je v le lui piquer !    )
 
Maintenant il faut que je lui trouve une belle saccoche :
- juste d'1 taille suffisante pour le TM800 + chargeur + qq CD (et pas + grand...)
- solide et waterproof, protégeant convenablemenent...
 
 ;)  :jap:  
topinotchenkov Attention pas de modem sur le G551, la carte wlan n'est pas une combo modem, c'est bon à savoir.
=> http://www.ecs.com.tw/products/pd_ [...] uct_id=309
Minou Je suis pas trop pour les PC de supermarché, mais là c quand même 1 marque : Elite (quie font des mobos...)
 
Mais c vrai que gt parti pour lui prendre l'ACER avant de voir cette pub... je zieute sur le lien...
 
 ;)
Dj-brabus en voyant les caracteristiques ca a l'air pas mal mais en général le probleme de ces portables de supermarché c'est la qualité d'assemblage qui n'est pas tjs tres top et l'ecran qui est moyen
 
je te conseillerais plutot l'Acer TM800 LCI  
j'ai un portable acer et l'ecran est top le son de bonne qualite et il est tres stable donc je te conseille l'Acer
Toshiba est tres bon aussi mais pour avoir la meme chose qu'acer par exemple tu va devoir payer bien plus
cadmi y'a un topix sur ce portable sur tt-hardware :  
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=007504
Minou :hello:  
 
Maintenant que g 1 poil + de temps, je m'occupe sérieusement du portable pour mon frangin... Je comptais lui prendre l'acer TM800, mais jer viens de voir cette pub Carrouf :
 
 
ECS
GREEN 551 Portable ( Elitegroup )
1 499.00 ?  9 832F80  
 
- Processeur : Intel Centrino ( 1,.3 Ghz)  
- Disque dur : 40 Go  
- Mémoire vive : 512 Mo DDR  
- Carte vidéo : ATI Radeon 9000  
- Combo graveur DVD / Adaptateur PCMCIA carte mémoire flash 4 en 1  
- Usage recommandé : Bureautique, Internet, Lecture DVD, gravure.

 
Vite, vos avis...  :jap:  ;)
Minou :jap: pour ces réponses... J'essaye d'analyser tout cela...
 
Si vous avez d'autres suggestions...  ;)
donvincenzo

Minou a écrit :


Mon frangin doit s'acheter 1 portable... Autant je m'y connais bien en PC standard, qu'en portable c'est le quasi néant...  
Le budget est fixé entre 1500 et 2250?...


 
Dans cette gamme de prix 3 choses me viennent à l'esprit (dans l'ordre de préférence) : DELL et son inspiron 8500, Toshiba avec ses 5200 et l'ACER et son TM800. Puissants, bon rapport qualité/prix et " hype ". Reste le choix ... à toi de voir !
 
DV

stef_dobermann je fais aussi des recherches pour m'acheter un portable, et j'ai trouvé 2 sites web sympas http://www.nitteo.com/ , http://www.inote.ch/ et http://www.keynux.com/ tu peux faire tes propre configurations, donc tu peux l'adapter à ton budger (enfin au budget de ton frére ;) )
 
Edit : Pour éviter (ou retarder) l'ouverture d'un nouveau topic, je voudrais (moi aussi) être conseillé, je cherche un portable pour pouvoir programmer (PHP,Delphi,MySQL), regardé des divx , ecouter de la music, naviguer sur le Web, pouvoir utiliser un scanner (aquisition) et un appareil photo numérique (pour visualiser les photos) éventuellement pourvoir passé des Divx ou DVD sur ma TV et pouvoir utilisé mon écran 17 pouces (écran fixe) pour faire du Dual display ou du clone d'écran (pour les demos), je voudrais aussi pourvoir jouer, éventuellement pourvoir par la suite utiliser un station d'acceueille pour sauvegarder le ou les disques dur (ouf c fini)
 
Autant pour un PC fixe j'ai aucun PB autant pour un portable, je lutte :lol:
une derniére précision je voudrais pourvoir utiliser Windows comme Linux (Debian ou Redhat avec un serveur X peu m'importe) voila niveau budget je ne me suis pas encore fixé de limite mais moins de 3000 ? (19 678.71 Frs) me parait deja super !
Marvel va sur le forum de tt-hardware.com
Minou :hello:
Minou :bounce:
Minou

HidE a écrit :

1.3 avec un p-m, c'est très bien, ca correspond à un p4 @ 2.2ghz :D
le reste de l'ensemble est très bon niveau puissance, mais niveau qualité, pour l'écran, je sais pas [:spamafote]  


 
Je viens de lire le topic officiel... Merci pour ton aide...  :jap:  ;)  
 
Si vous d'autres suggestions...

hide 1.3 avec un p-m, c'est très bien, ca correspond à un p4 @ 2.2ghz :D
le reste de l'ensemble est très bon niveau puissance, mais niveau qualité, pour l'écran, je sais pas [:spamafote]
Minou


 
C vrai qu'il a l'air sympa...  ;)  
 
2 choses : je me demande si 1.3 c suffisant, et si l'écran est de qualité (tout comme l'ensemble d'ailleurs...)  :jap:

hide y'en a un qui est très bien :)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49404.html
Minou

HidE a écrit :

Citation :

4. Bien sûr, qu'il soit de qualité : autonomie, solidité, silence, légèreté, compact...  

il va te falloir un portable à base de pentium-m alors :D
 
 


 
C vrai qu'ils ont l'air bien...  :D  
 
Comme c pour mon frangin, et qu'il a 1 budget de 15000f, ça peut peut-être se faire...  ;)

hide

Citation :

4. Bien sûr, qu'il soit de qualité : autonomie, solidité, silence, légèreté, compact...  

il va te falloir un portable à base de pentium-m alors :D
 

Minou :bounce:
Minou :hello:  
 
Mon frangin doit s'acheter 1 portable... Autant je m'y connais bien en PC standard, qu'en portable c'est le quasi néant... Bon, j'ai fait pas mal de recherches...
 
Les utilisations principales vont être (outre le travail...) le jeu (en réseau), la lecture de DVD/DivX et de MP3...
 
Le budget est fixé entre 1500 et 2250?...
 
 
Mes conclusions :
 
1. Pour un confort suffisant de lecture, il doit falloir au moins un 15" de qualité... Quelle marque est réputée pour ses écrans ?
 
2. Pour le jeux, je pense qu'il lui faut 512Mo de DDR et CG type Radeon9000 ou NV 420Go (avec sortie SVHS et autres...)?
 
3. Un chipset qui doit avoir 1 gestion sonore de qualité...
 
4. Bien sûr, qu'il soit de qualité : autonomie, solidité, silence, légèreté, compact...  :whistle:  
 
Tout avis est le bienvenu...  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR