|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable bloqué |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:43:08 |
machistador www.snakepit.fr.st | tdc. |
el cabron me gusta el perico | tu as eu ou ce portable? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
BEBEZ10 | pourkoi??? |
el cabron me gusta el perico | tu parles de quelle cles ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
BEBEZ10 | ben il me demande une clé dès que je démarre, je n'arrive même pas a allé dans le bios(au fait c kelle touche ppur aller dans le bios sur les portable??) |
BEBEZ10 | autres probleme je n'ai pas de lecteur de diskette!!
|
BEBEZ10 | et comment on fait |
Caedes | Il te demande la clé au démarrage... Ben entre la, je vois pas où est le probleme. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:01:02 |
BEBEZ10 | ben je l'ai pas !!!! |
BEBEZ10 | kayanwan tu pourrai etre plus claire stp !!! |
el cabron me gusta el perico | pourquoi tu ne l as pas ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
BEBEZ10 | ben en fait il est pas a moi c un pote qui me l'a passer pour que je lui débloque mais g un peu de mal .... |
BEBEZ10 | ok merci vers quelle heure?? |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
BEBEZ10 | ben c la vérité!! de toute façon ça t'avancerai a koi pour m'aider ??? |
tyller |
|
BEBEZ10 | Sinon personne d'autres ne peux m'aider ??? |
deluxe :o |
|
zlikos | Nous aussi, on vient de se faire piquer quelques portables... avec des données sensibles dessus !
|
BEBEZ10 | je n'ai jamais dit que je l'avais acheter!!!
|
|
Caedes |
|
zlikos | Tout à fait !
Message édité par zlikos le 13-06-2002 à 19:12:50 |
BEBEZ10 | je croit que vous vous égarer la les gars.
|
BEBEZ10 | au fait c koi un laptop??? |
reivax59 | alors si c du matos "tombé du camion" tu peux courir pour que qqun te file un coup de main...
Message édité par reivax59 le 13-06-2002 à 19:32:21 |
BEBEZ10 | ben pas trop vous me mettez le doute !!! |
el cabron me gusta el perico | rends le a ton "copaing" --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
BEBEZ10 | je croit que c ce que je v faire, j'ai pas envie d'avoir de problèmes !!!! |
|
inconnu2 | quelle est la marque et le model du portable ? |
kenshirooo | il pue ce tomik Message édité par kenshirooo le 14-06-2002 à 02:58:53 |
Pcever Bidouilleur | C du bidon pour les donnees sensible; il suffit juste de deplacer le disk dur... |
surfeurman AMD | Ben tu contacte le constructeur et il va te donner les codes mais avant il va te demander le numéro de série, s'il est volé, il aura été déclaré volé et tu vera arriver les keufs chez toi.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Portable MAXDATA] Solution pour carte son ICI | [portable]qqn a connaissance de pc athlon 4 + gf4 go ? |
[Portable] y'a t'il un model efficace pour faire du jeux ? | PC Qui Bloque A Verifiing DMI Pool Data??? |
nettoyage d'un pc portable | [PORTABLE COMPAQ] comment reinstaller ca?? |
installer de la memoire dans un portable????? | Où trouver de la ram pour un portable Dell ? |
[Portable] Quelle config ?? | URGENT!!! portable compaq bloqué!!! |
Plus de sujets relatifs à : portable bloqué |