Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de port usb et d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de port usb et d'alimentation

n°1377802
idefix77
Posté le 23-04-2002 à 08:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un p4 sur une carte mère noname et j'ai rajouté des ports usb suplémentaires sur la carte mére (equerre métalique avec deux ports à brancher). les ports sont bien reconus sous windows (celui ci m'indique 500 ma sur le deuxieme concentrateur) mais manifestemnent ils ne délivrent pas assez de courant car les périfériques que je branche ne sont pas reconnus à moins d'y adjoindre un hub alimenté. De plus l'alim du pc ne s'éteins pas, il reste sur "vous pouvez maintenat éteindre..." (mon alim est une 300 w atx 2.03) j'ai auparavant fais une recherche sur le forum et j'ai essayé les différente manipes mais rien ni fait !
Une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 08:48:39  profilanswer
 

n°1379020
idefix77
Posté le 23-04-2002 à 16:14:26  profilanswer
 

up, please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de port usb et d'alimentation

 

Sujets relatifs
La meilleure carte graphique 2D sur port PCI ?Alimentation?
Alimentation, vous nous conseillez quoi (Personne qui bouge ???)Une alimentation, sa grille sous quelle condition ?
[Urgent] Alimentation grillé ?Port de communition COM4
[SILENCE] Modification de l'alimentationPort USB ou IEEE 1394 pour disque dur externe ?
Alimentation pour boitier micro PCI ?Installer Windows par lecteur zip sur port // de portable
Plus de sujets relatifs à : Pb de port usb et d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR