| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LE POINT SUR LA KALITEE 2D DES GF4 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:56:35 ![]() ![]() |
Naheulbeuk | Ben j'ai powerstrip... --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan cai faire une bonne karte cai too --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection | |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
amdmanu I'm still alive | Topic classic mais interessant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 08:45:08 ![]() ![]() |
1805 | J'ai eu une Guillemot 3D Prophet Geforce 1 256SDR : caractères flous (1600x1200x85hz et autres)
|
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
_FtY_ go frag in peace | alors, moi j'ai plein de cartes chez moi.
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Origan |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui kel marke ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cluster75 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
t pas tenté par une matrox pour taffer et un pc pour le jeu? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
c plus cher, mais bon...enfin ça dépend de ton taffe aussi... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SUMA TI4200 128 SE : kalité nikel. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 21-07-2002 à 23:05:17 |
dofor :F |
t'as testé ou t'as lu dans un test? |
dofor :F |
ok merci, elle se trouve facilement sur montgallet? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | unikement a ULTRAMEDIA (250 ?) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :F | ok merci! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais apelle avant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek GF4 Ti 4200 chauffe énormément | Comparatif Radeon 8500 et GF4 Ti4200 |
| XP + GF4 MX 440 ---> freeze | pb d'installation d'1 GF4 ti4200 (de abit) |
| [GeForce4] Leadtek Winfast ou Gainward GeForce4 ou Creative GF4 ? | Point of view ....... |
| Plus de sujets relatifs à : LE POINT SUR LA KALITEE 2D DES GF4 | |