Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon hdd ne boot plus aidez moi SVP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon hdd ne boot plus aidez moi SVP !

n°1507528
mustaine
Posté le 08-06-2002 à 17:51:48  profilanswer
 

Help!!
Mon hdd ne boot + mais il est toujours reconnu par le bios  
j ' etais entrain de voir une video qd il a fait un bruit bizarre , l ' image s ' est saccadée puis ca a frizzé
depuis il boot + le fdisk me met erreur de lecture sur le disque  
avec un cd bootable systeme works norton j ' arrive a scanner pour les virus donc je suppose que c juste le mbr qui est atteint  
je cherche un log pour recupperer ces données sur un autre disque dur g essayer Partition magic 7 mais le prog ne marche pas avec ce type de pb g aussi utiliser un fix it utility de ontrack bootable par cd mais le prog se bloque  
je c que je peut le reparer en utilisant un prog de formatage de bas niveau genre le drive fitness de IBM version western mais je pe pas me permettre de perdre ces données !!!
 
g 3 parttition sur ce disque 2 principale ( crer par PM et une logique ) toutes mes données sensiobles sont sur la logique comment je pe faire pour les recuperer ??
 
 
plz help !!!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 17:51:48  profilanswer
 

n°1507767
mustaine
Posté le 08-06-2002 à 19:35:18  profilanswer
 

up

n°1507790
flo850
moi je
Posté le 08-06-2002 à 19:42:14  profilanswer
 

demonte ton dur , et monte le sur un autre PC qqui fonctionne ( si tu en as 2 , sinon demande a un collegue e boulot / promo )
c le plus simple


---------------

n°1508807
mustaine
Posté le 09-06-2002 à 01:12:30  profilanswer
 

l ' utilitaire deverif de western m ' a reparer le mbr sans me niker mes partition meme les part cachees par part magic
g perdu aucune donnees suis trop content !

n°1508825
melba
Posté le 09-06-2002 à 01:23:33  profilanswer
 

format c: /mbr
 
sous win9x me
 
si non booter en mode de console winnt
Fixboot
Fixmbr

n°1508844
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-06-2002 à 01:36:59  profilanswer
 

melba a écrit a écrit :

format c: /mbr
 
sous win9x me
 
si non booter en mode de console winnt
Fixboot
Fixmbr  




 
 
 :non:  fdisk /mbr


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon hdd ne boot plus aidez moi SVP !

 

Sujets relatifs
Urgent SVP Quel vantilateur SILENCIEUX pour boîtier (ANTEC)[SVP, HELP] Achat d'une enermax 350W... Quel prix à Montgallet ?
Disquette de boot pour Portable Compaq Armada2 pb en 1 ? DD et boot
Problème de Boot à froidBesoin d aide SVP !!! (Win XP)
Siou plé aidez moi a config ma Soltek 75DRV5Recherche Drivers NEC Powermate de toute urgence SVP !
Que vaut le SAV de LG - SVPA ceux qui ont un [SONY 17" CPD-E230 (ou Multiscan E230)] SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : mon hdd ne boot plus aidez moi SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR