Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!]

n°1186574
Coockie
koin koin....
Posté le 14-02-2002 à 18:14:50  profilanswer
 

Ce n'est qu'apres un formatage que mon graveur plextor 24x10x40A fait rebooter mon pc quand je veux veritablement ouvrir le cd.  
 
C'est a dire que quand je met un cd dedant, il mouline un peut puis quand la lumière et verte et que je clique sur l'icone pour ouvrir le cd, et bien mon pc reboot directe!!!!
 
Je ne comprend pas!!! Help Help...  
P.S Je n'ai jamais trouvé de driver plextor. j'utilise les driver generique de microsoft.
 
Merci d'avance :jap

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:14:50  profilanswer
 

n°1186673
Coockie
koin koin....
Posté le 14-02-2002 à 18:35:28  profilanswer
 

Je rajoute que cela n'arrive qu'avec des cd-RW... J'ai MAJ  la memoire interne mais rien de 9

n°1186756
Coockie
koin koin....
Posté le 14-02-2002 à 18:54:19  profilanswer
 

Up Up Up .... Bon je tente de le supprimer pour le reinstaller apres le reboot, on va voir ce que ca donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!]

 

Sujets relatifs
probleme de blocage de dvd sur portable toshiba !! HELP MEHelp wanted please !!!!!!!!
help me choix entre deux cartes :pPlextor : Changez le firmware , est il intéressant ?
help ! probleme partitionEpox 8KHA+ et sonde des Athlons XP ??? HELP PLz
Probleme avec plextor 24/10/40Asiouplait!!! help et explication?!?
FUCK MON PC BARRE EN COUILLE HELPBesoin d'aide pour installer les drivers VIA ki fé planter mon PC????
Plus de sujets relatifs à : Mon plextor fait planter mon pc [HELP!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR